Conseils pour choix visites à Prague

Forum Prague

Bonjour,

Je vais 5 jours à Prague(départ mercredi) et j’aurais besoin de vos conseils pour finaliser mon voyage.
Voila:

• j’hésite entre le monastère de Strahov et le klementinum (visite de la tour + bibliothèque + chapelle des miroirs )
  • la croisière avec les petits bateaux (près du pont Charles) de l’île Kampa est – elle intéressante ?
  • de nuit , est-il intéressant de faire une croisière(1h ) ? de monter à la tour de l’hôtel de ville ? De monter à la petite tour Eiffel ? que me conseillez-vous ?(ou d’autres points de vue )
  • Connaissez-vos un restaurant pour le soir avec une belle vue?

Je vous remercie d’avance

Bonjour
Entre le Clementinum et Strahov,vous évoquez les bibliothèques je suppose… En fait on n’y a pas accès direct. On peut simplement y jeter un coup d’oeil mais quel coup d’oeil… Strahov est dans les hauteurs de Prague alors que le Clementinum est dans la Vieille Ville. Si vous allez à Strahov et que vous aimez l’art médiéval, je vous conseillerais de faire aussi la galerie de peintures de Strahov dont la visite coute tres peu mais c’est intéressant avec retables, madones en bois etc…
Le bateau? En ce moment, il fait entre froid et pluie !
Bateau une heure le soir? Plutôt à pied le soir sur le pont Charles…
Croisieres sous le pont Charles et Kampa. Oui pas mal ?
Restau avec vue? Grosseto marina, bateau rive droite en aval du pont Charles… Réserver en demandant vue sur la Vltava. Cuisine italienne OK
Samedi, vous pouvez faire la visite gratuite du palais Wallenstein le sénat.
Autre idée: louer une barque ou pédalo en prenent pain pour nourrir les cygnes.

Sujets suggérés

Services voyage