Conseils pour séjourner 2 mois en Thaïlande en janvier-février

Forum Thaïlande

BONJOUR
NOUS SOMMES UN COUPLE DE SEXAGENAIRES, EH OUI…DYNAMIQUES ,NOUS VOUDRIONS PASSER LES MOIS DE JANVIER ET FEVRIER EN THAILANDE ,3 SEMAINES DE VISITES COOL ET LE RESTE LOUER UNE MAISON SUR UNE ILE OU NOUS POURRIONS ALTERNER GOLF BALADES PLAGES ,NOUS SOMMES PRENEURS DE TOUTS LES CONSEILS
MERCI D,AVANCE

Pas la peine d’écrire en MAJUSCULES, on est vieux, plus que vous, mais on arrive quand même à lire les petites lettres :-)))
C’est quoi les conseils attendus ?? Un endroit, quelle île ? A quel endroit de l’île ? Qu’avez-vous comme budget ?
Les visites avant l’ile : quels sont vos goûts, vos attentes ?
Vous savez que pour 2 mois en continu, il vous faudra des visas ?
Bref, dites-en un peu plus et vous aurez des réponses qui colleront mieux à votre question trop générale et vague

1 « J'aime »

ile + golf = Samui ou Phuket

Janvier - Fevrier = Phuket

Pour les balades, la mer, activités, tout est bien mieux sur Phuket

SAWASDEE! BARBUSE,

FELICITATIONS! POUR VOTRE PROJET HIVERNAL EN THAILANDE.
(PREMIERE VISITE???)

ET POURQUOI PO HUA HIN,HEIN? SON FAMOUS PARCOURS DE GOLF,SES KMS DE RESORTS,SON CLIMAT-IDEAL-TOUTE-L ANNEE,SON ARRIERE PAYS/ SES ALENTOURS PROPICES AUX BALADES & AUTRES VISITES EXCITANTES,SA PROXIMITE & FACILITE D’ACCES DE LA CAPITALE,SA NIGHT LIFE…VOUS VOYEZ,N’EST-CE PO?

BONS PREPARATIFS D’HIVERNAGE 23,AU BESOIN JE RESTE A VOTRE MAJUSCULE ou minuscule DISPO, HEIN!

CHOKDANE,A HU ET A HIN.

Mieux que Samui ?

Qu’en est-il de la ville balnéaire de Pattaya et de l’île de Phuket ?
J’ai trouvé ces 2 endroits très appropriés pour un voyage en février.

Sujets suggérés

Services voyage