Conseils pour visiter les lacs de Plitvice

Forum Croatie

Bonsoir,

Nous visiterons les lacs de Plitvice le 7 août. Nous avons réservé nos places et l’hôtel se situe proche de l’entrée 2.

J’ai lu que nous pouvions visiter les lacs inférieurs la veille.
Est-ce exact ? A partir de quelle heure ?

Auriez vous des conseils pour la visite ?

Mille mercis :o)

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peux t’aider mais je les appelés car nous comptons y aller dans une quinzaine de jours et comptons utiliser leur offre spéciale chambre+demipension+entrées+parking.
D’après ce que j’ai compris l’offre inclut les entrées pour les 2 jours et du coup on n’a pas à payer autre chose en arrivant au parc et on peut visiter dès la vieille (je suppose à partir de l’heure à laquelle on peut accéder à la chambre en tous les cas), ce qui peut pourrait permettre de faire 1 bonne balade chaque jour.
Vous avez pris séparément les places et l’hotel?

Salut Petitesaladeverte,
regarde ma reponse a ton message sur mon sujet, je t’y decris comment nous avons reparti notre visite sur deux jours

Oui Angola on a pris un airb&b (on est 5) à 10 mns à pieds de l’entrée 2.
Ca évite les frais de parking et plus de place pour nous.
Le prix de la chambre est très correcte (70 euros) et c’est vraiment propre (nous y sommes actuellement).

D’après Manu, tu peux y entrer la veille à partir de 16h ( 44.901779, 15.608569) avec ces coordonnées GPS.,
Tu peux visiter les lacs supérieurs.
Il fait moche ce soir donc je pense qu’on ne testera pas…

C’est clair que comme ça, c’est très correct. C’est une entrée légale ou ils laissent rentrer ou ça fait partie des entrées non officielles dont j’ai lu que certains utilisaient?
Bonne visite pour aujourd’hui avec des bonnes conditions (fait surement moins chaud qu’ici!)

[quote]
C’est clair que comme ça, c’est très correct. C’est une entrée légale ou ils laissent rentrer ou ça fait partie des entrées non officielles dont j’ai lu que certains utilisaient?
Bonne visite pour aujourd’hui avec des bonnes conditions (fait surement moins chaud qu’ici!] (/citation]
Je n’en sais rien. le temps est idéal. 22 degrés. Soleil et nuages.

Bonjour nous y allons dans 3 semaines pouvez vous nous donner le nom de l’hotel en privé qui propose les offres tout compris ?

En vous remerciant d’avance
sophie

BonjourEst-ce que quelqu’un peut me donner des conseils pour visiter les lacs depuis 10 sur 3 jours nous sommes une famille de 5 avec 3 ados.
Nous recherchons un hébergement non loin des lacs ,quelle est la meilleure entrée, quelle formule ? que doit-on visiter, est-ce que nous pouvons faire du canoë, de la randonnée? etc…

BonjourEst-ce que quelqu’un peut me donner des conseils pour visiter les lacs depuis sur 3 jours nous sommes une famille de 5 avec 3 ados.du 1/08 au 4/08.
Nous recherchons un hébergement non loin des lacs ,quelle est la meilleure entrée, quelle formule ? que doit-on visiter, est-ce que nous pouvons faire du canoë, de la randonnée? etc…

Bonjour, tu trouveras plein de conseils et d’infos pour visiter Plitvice sur ce site.

Merci pour votre réponse.
J ai une autre question…
Si nous arrivons à 7.30 et que nous avons nos entrees achetées sur le site,est ce que nous devons faire la queue au parking ?
Est-ce qu en arrivant par l entrée 2 nous pouvo’s être dans les 1 ers pour la traversée du bateau électrique sans avoir à faire la queue trop longtemps ?
Merci

Je ne sais pas à quel période vous partez mais moi en septembre il n’y avait aucune queue au parking. Si vous avez déjà votre billet vous pouvez partir directement vers l’entrée du site.
Pour ma part j’ai fait le circuit K qui commence par le train électrique et oui il faut attendre l’heure du départ exact (j’a du attendre 10 minutes je crois).

Sujets suggérés

Services voyage