Bonjour à tous !!!
Je prépare un Road trip pour avril 2015 du 20 au 01 mai, nous sommes 5. Nous partons avec 2 Harley, un 4x4 et une Mustang.
Les billets sont pris LA-Paris.
L’itinéraire prévu est le suivant :
J1 : 20/04 PARIS →LOS ANGELES ARRIVEE L.A.
Nuit à L.A.
J2 : 21/04 LOS ANGELES → Oatman 450KM ROUTE 66
Nuit à Oatman
J3 : 22/04 OATMAN → GRAND CANYON 304KM route 66 kingman Williams hackberry seligman , aprem grand canyon + sunset
Nuit à Grand Canyon sunset sur Grand Canyon
J4 : 23/04 GRAND CANYON → MONUMENT VALLEY 300KM Matin grand canyon et route pour Monument valley , aprem sur la piste , sunset nuit à The view ou Mexican hat
Nuit à Monument Valley
J5 : 24/04 MONUMENT VALLEY → PAGE 360 KM Sunrise sur Monument valley , puis gooseneck SP , valley of god et moki doughy , puis route pour page avec pourquoi pas un stop sur navajo nm, arrivée Page , direction lake powell , sunset sur le horseshoe bend , nuit à page
Nuit à Page
J6 : 25/04 PAGE → BRYCE CANYON 280KM J6 matin antelope canyon , le lower vers 8h30 9h , et pourquoi pas le Upper qui lui doit se faire vers 11h30 12 puis route pour Bryce canyon , aprem dans le parc + sunset , nuit a tropic ou bryce city
Nuit à Bryce Canyon
J7 : 26/04 BRYCE CANYON→ LAS VEGAS 399 KM Matin sunrise si possible, puis rando dans le parc plus vous y serez tôt moins il y aura de chinois ( et un road trip sans chinois c’est un luxe ) puis route pour Las Vegas en passant par zion via la scenic 9 ,avec mini rando "canyon overlook "
Nuit à Las Vegas
J8 : 27/04 LAS VEGAS Journée
Nuit à Las Vegas
J9: 28/04 LAS VEGAS → LOS ANGELES 688KM Départ tôt pour death valley journée sur death valley puis route pour LA
Nuit à Los Angeles
J10: 29/04 LOS ANGELES journée L.A.
Nuit à Los Angeles
J11: 30/04 LOS ANGELES → PARIS RETOUR PARIS
J’ai été conseillé par mes amis de Roadtripping mais je voudrais avoir d’autres conseils…
Qu’en pensez vous?