Conseils séjour Cyclades

Forum Grèce

Oui rendez la voiture au port si c’est possible, ça sera le plus simple question logistique avec les bagages.

Si vous pouvez passer du lit à la voiture en 10 minutes c’est sur que 4H30 c’est un peu trop tôt.

Donc, disons 30 minutes de trajet Exo-Gonia → port, plus le temps de trouver votre loueur, de faire les formalités de retour de la voiture, plus être prêt pour prendre le ferry au moins 20 minutes avant le départ, plus une marge au cas ou…ça vous fait partir d’Exo Gonia dans les 5h15 maxi.

A mon avis vous seriez bien mieux à Paros à 11h du mat plutôt qu’à tourner en rond à Santorin jusqu’en début d’après midi en attendant le ferry de 15h30.

Mais c’est vous qui voyez.

Quant à la route pour aller au port, que vous veniez d’Exo Gonia ou d’ailleurs ce sont les derniers kilomètres de la descente vers le port qui peuvent être chargés (c’est en cul de sac).

merci bien pour ses précieux retours d’expériences. ca me semble effectivement le plus judicieux :slight_smile:

a propos de loueur de voiture, avez-vous un avis sur santorini-car-rental.com ? ou d’autres propositions ?

Connais pas santorini-car-rental…
D’apres leur site ils ont des tarifs réglos en juillet pour Santorin (40€ à 55€ pour les petites catégories). Notez tout de même le supplément de 10€ pour retour de la voiture au port

J’ai loué par deux fois pour une journée chez Auto Plan à Karterados. C’était réglo aussi et pô cher pour Santorin.

En revanche j’vois pas pourquoi je les cite puisqu’ils n’ont ni site web ni adresse mail ni rien! Ils sont juste à coté du poste de police à Karterados.

les quelques autres loueurs de voiture que j’ai vu demandaient aussi un supplément pour le retour au port …

merci pour l’info Auto Plan mais en juillet, je préfère louer par avance que sur place, ca me semble plus raisonnable :slight_smile:

En revanche, je me pose la question de savoir si c’est possible de rendre la voiture à 5h du mat … :thinking:

Bonjour

Vous n’êtes pas le seul touriste à vouloir rendre la voiture à 5h du mat’ au port ou l’aéroport… les départs en avion et en bateau il y en a 24h/24 donc les loueurs sont habitués à ce que les touristes rendent les voitures à n’importe quelle heure…
Sans compter ceux qui arriveront à Santorin par le bateau dans lequel vous allez monter… eux aussi voudront louer une voiture et pourront le faire
Pas d’inquiétude

oui c’est vrai :slight_smile:

J’ai envoyé un mail à l’agence de location, je verrai s’ils rajoutent bcp de frais supplémentaires pour ca

Sujets suggérés

Services voyage