Conseils visites à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

attention, impossible de rentrer au parque Guell sans attendre environ 3h00. entrée 8 euros! Ils ne font rentrer que 400 personnes par heure. Pensez à réserver!
Idem pour la Sagrada, Cela devient mission impossible de rentrer sans billet internet où alors on a 3 heures de queue. les guichets pour acheter les billets pour le lendemain ferment à 17h00. Si comme nous vous ne pouvez ni faire l’un ni faire l’autre, un truc sympa à faire avec des enfants : le cine 4D à coté du parque Guell qui retrace pendant 10 mn l’univers de Gaudi (environ 36 euros pour 2 adultes une ado et une enfant de 6 ans)

Cela me semble assez bizarre car j’y suis allé il y a 2 ans et je n’ai pas eu ce sentiment, en tout cas pas pour le Parc Guëll. L’attente est certes longue pour la Sagrada familia mais je n’ai jamais réservé et j’y suis toujours entré et je l’ai déjà visitée 3 fois en 6 ans.

Tu as raison Chupita,
Si vous achetez votre entrée aux guichets ou aux distributeurs automatiques situés dans le parc et aux stations de métro de Lesseps et de Vallcarca, la disponibilité des entrées sera soumise au nombre de visiteurs (400 personnes maximum toutes les demi-heures). En achetant votre billet sur internet, vous choisissez votre horaire de visite et en plus vous bénéficiez d’une réduction ! Pareil pour la Sagrada Familia…

Sujets suggérés

Services voyage