J’ai besoin de vos conseils. Je souhaote partir au Costa Rica en Janvier 2020 pour 3 semaines. Pour ceux déja partis, comment avez vous organiser votre voyage ? Agences de voyages ? solo ? aide d’un guide local sur place ?
J’ai vu que par les agences les prix pouvaient montés rapidement !!!
Comment avez-vous fait ? Notre budget est de 1600€ par personne max !!! Le plus facile est t’il de réserver tout nous même ?
Connaissez-vous des agences pas trop chères et assez complete pour nous faire un circuit ?
Je vous remercie à tous,
Pura Vida !!!
dd74742
Est ce que votre prix inclus les billets d’avion ou pas?
Quels sacrifices êtes vous prêts à faire pour tenir votre budget? Auberge de jeunesse, transports en commun, etc?
tonnayre3
bonjour,
je suis parti au costa rica en 2019 avec jet tours circuit authentic costa rica avec extension plage . circuit très bien organisé et guide très compétent. nourriture très variée malgré ce qui est dit sur certains forums. le prix est plus élevé que votre budget, mais on découvre tellement de choses que lon ne voit pas si l’on part en individuel (ce fut le cas d’un ami). les routes sont mauvaises et il vaut mieux connaitre pour circuler. petit conseil: prenez un guide quand vous visiter les parcs, sinon vous ratez les 3/4 de la faune ( insectes, serpents, plantes…). la vie est chère là-bas.