Bonjour,
Je suis en train de préparer mon futur voyage dans la région de Naples.
Petit problème : j’aimerais coupler 2 îles et passer une nuit sur l’une des 2 mais du coup que faire de mes bagages sur la première île !??
Savez vous s’il y a une consigne au port de l’une des 2 îles ?
Merci de votre réponse !
Bonjour,
Je suis à la recherche de la même information, nous aimerions partir de Naples pour Procida, et rejoindre en fin de journée Ischia. Si vous trouver la réponse dans un forum ou blog, je suis preneuse.
Merci d’avance
Pas de consigne à priori…
Je pensais du coup laisser mes bagages à Naples où il y a des consignes pas trop cher vers le port pour plusieurs jours si l’on veut. Et du coup prendre un sac à dos avec qqs affaires pour 1 nuit…
Si vous avez d’autres idées ou informations…
Bonne idée de laisser votre valise au point d’arrivée - les consignes italiennes sont généralement personalisées (pas de casiers) et il m’est arrivé d’attendre une vingtaine de minutes avant que le gérant retourne “du WC” où il a probablement fumé 3 cigarettes et bu 2 cafés.
Bonjour à tous, il y a une consigne bagage à procida. Il faut aller à l’agence Miratour visible à votre arrivée sur le port et cela coûte 5€ par bagage.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonjour, je reviens de procida… j’y étais pour la journée, avec valises… comme mentionné sur le forum, je me rend à l agence miratour pour y déposer les valises… et là, il n accepte pas de nous les prendre… le bon plan tombe à l eau… on a gardé nos valises toute la journée…
Oh mince… Moi j’y étais en juillet et ça n’a pas posé de problème…