bonjour…
avec une copine, nous partons le 21/11 faire une croisière dans le Fjords avec Hurtigruten.
Nous arrivons à Kirkenes le matin du 28/11 avec le bateau et repartons le soir en avion pour Oslo.
Nous souhaitons visiter Kirkenes durant la journée mais nous ne savons pas quoi faire de nos bagages.
Est-ce quelqu’un sait s’il existe une consigne là bas?
Merci d’avance
Bonjour,De mon connaissance il n’y a pas des consignes a Kirkenes. A demander a bord si il y a des hotels qui acceptent de garder bagages. Une autre soloution c’est d’aller a l’aéroport, enregistrer ses bagages et retourner vers la ville.
Normalement ceux qui arrivent par Hurtigruten partent sur le vol a midi.
bonjour moi et mon mari faisons la même croisiere que vous mais départ le 12/11 retour le 18/11 nous aussi on se demandait ou mettre nos bagages car eventuellement on aurait pris un vol que le soir pour oslo afin de visiter Kirkenes mais est ce joli a voir?
je ne sais pas si c’est valable de rester un peu sur Kirkenes…
avez vous pris vos vols de retour ? a quel prix ?
avez vous pris excurisions sur le bateau? merci
Bonjour,
Kirkenes n’est pas joli du tout !
bonjour merci pour votre réponse vous avez fait la norvege ?
ok donc autant partir aussitot de kirkenes et nous voulons prendre un vol pour oslo c’est beau? à faire rester 2 ou 3 jours
Bonjour,
Je suis norvegienne et j’ai travaillé 4 ans sur Hurtigruten.
Pour Oslo, visitez leur site officiel de tourisme.
en effet et vous êtes de Norvege toujours ? avez vous des adresses pour loger à Bergen et Oslo?
avez vous une adresse mail direct? plus facile
et la croisiere vous avez travaillé pd 4a !! c’est bien?
Bonjour,
Hurtigruten est intéressante, mais ce n’est pas un “vrai” corisière. Il faut se bien reinseigner et lire leur brocure soigneusement. Novembre n’est pas le tems préféré.
Pour l’hébergement à Bergen il y a des offres par Hurtigruten. Pour Oslo vous avez déjà le lien pour leur site officiel de tourisme avec un longue liste d’hébergement.
Sur les moteurs de reservation comme booking.com vous trouvez tous sortes d’hébérgement avec appreciations.
pourquoi le mois de novembre pas super? le temps?
les escales le temps de visiter? oui je sais que ce n’est pas une croisiere avec soiree etc mais on y mange correct?
les offres Hurtigrten je peux les avoir ou? merci et vous etes toujours en Norvege ?
Bonjour,
Hurtigruten est normalement tout compris sauf boissions. Hotels, vols etc en correspondence avec Hurtigruten sont en offre chez les vendeurs du croisière.
Novembre est un mois gris, froid et humide, souvent le vent violent, peu de lumière du jour etc.
Bonjour,
Sur le site Hurtigruten vous pouvez telecharger les infos practiques, trouver votre navire etc.
Bonjour, j’ai trouvé une croisière Aurores Boréales pour MARS 2018 .
Depart : BENGEN ,ALESUNS, TRONDHEIM, ÎLES LOFOTEN, TROMSØ, LE CAP NORD,
KIRKENES . RETOUR PAR AVION.
CE CIRCUIT EST IL INTÉRESSANT ? En Mars y a t il de la glace ? Avons nous une chance de naviguer sur une banquise ? Les Aurores Boréales sont-elles aussi spectaculaire que décrivent les voyagistes.
MERCI POUR VOS RÉPONSES