bonsoir
quelqu’un peut il m’indiquer comment ca se passe pour la consigne à l’aéroport d’ Helsinki le tarif ? le temps qu’on peut le laisser ? ce sont des casiers ou une salle gardée
merci par avance
Bonjour,
Je pense qu’ Ytha a dû réussir à se débrouiller sans la réponse à sa question, mais je reviens à la charge car j’ai moi aussi besoin de cette réponse.
Nous passerons une semaine en Laponie pour noël 2013. Or nous arriverons d’un vol long courrier que nous poursuivrons ensuite où nous avons droit à 2 bagages par personne alors que sur le vol intérieur un seul est autorisé. Que faire alors de ces bagages supplémentaires? Est-ce possible de les laisser en consigne (sans risque de vol) durant une semaine complète? à quel tarif? et quels sont les horaires pour déposer et récupérer nos bagages?
Merci de votre réponse.
bonsoir
et oui on s’est débrouillé !
Mais je n’avais pas le même scenario que vous au final on n’as pas eu besoin de la consigne car on a laissé nos bagages suivre pour le 2 eme vol nous c’était pour le retour de rovaniemi car on avait une escale très longue a Helsinki donc on à visiter la ville et on a prit un petit sac a dos pour 1 jour et demi !
Par contre en cherchent j’avais trouvé des casiers a bagages hall 2 des arrivées de l’aérogare internationale et hall des arrivées du terminal 1 en vol intérieur
les casiers peuvent utiliser monnaie,billet,CB
moyen 5€ hauteur 56,profondeur 56 et largeur 28
grand 6€ hauteur 86,profondeur 78 et largeur 26
ouvert 24h/24h
oui c’est fermé et sécurisé donc sans problème
voila mais je ne suis pas allé voir du coup !
si ça peut vous aider
cordialement
Bonjour,
Oui ça m’aide énormément. Merci beaucoup