bonsoir
En décembre je vais passer un mois sur koh chang et ses alentours.les 4 derniers jours sont reservés pour la visite de Bangkok. Au retour en provenance de Trat j arriverai a l aeroport de Suvarnabhumi et je repartirai pour la France du meme endroit voila pourquoi je voudrai laisser une parti de mes bagages dans une consigne pour eviter de trop me charger dans Bangkok.
merci pour vos infos
Maguelon
fomec2
Bonjour - Je ne vois pas la question :-))) - Réponse : oui, il y a une consigne à l’aéroport, et même 2, il suffit de suivre les indications “Left luggage”, c’est la société Chubb qui gère - Il y a un bureau aux arrivées (niveau 2 près de l’escalier mécanique) et un autre aux départs (niveau 4, près de l’entrée 4) - D’après mon souvenir c’était 100 bahts la journée et si on dépasse, c’est taxé à 50 bahts la demi-journée supplémentaire
?Bonjour
moi aussi je cherche hotel ou autre endroit pour garder 1 bagage pendant environ 25 jours. Je m explique suis arrivee du Nepal avec des achats je repars par avion le 3 janvier a Chiang Rai et pour raison pratique je ne veux pas trimballer ces achats pendant mon periple en thailande.suis allee a la gare train Hua Lamphong a Bangkok prix consigne bagages affiches exterieur en rouge sur grand panneau mais a l interieur l employee montre 1 feuille avec tarifs 3 fois plus chers.L’hotel ou je reside accepte de me le garder au prix environ 40€ je trouve cela cher. Qui connait hotel ou autre qui accepte garder bagage pendant env 25 jours?
Je vous remercie de m aider et bon Noel a tous
conatstef6
Bonjour
moi aussi je cherche hotel ou autre endroit a Bangkok pour garder 1 bagage pendant env 25 jours.Suis arrivee du Nepal ou ai fait des achats,pars le 3/01par avion a Chiang Rai et pour raison pratique ne veux pas trimballer mes achats.Ai vu hier consigne gare train Hua Lamphong tarifs affiches a l’exterieur mais a l interieur employee montre feuille avec tarifs 3 fois + chers.Hotel ou je reside accepte de me le garder mais tarif env 35€ je trouve cela cher. Qui peut m indiquer 1 hotel (mon budget 15/20€ chambre double) ou autre ds lequel je peux laisser bagage (8/9 kg)?
merci de m’aider
Anonyme7
salut,
je vous conseil le wendey guesthouse ± 100m de stadium Skytrain station compter entre 900 et 1000 bht (niquel+petit dej)
pour les bagages, c’est 20thb/jours, jette un regard sur leur site (chez tonton google),
bonne trip,