Consigne bagage aéroport Corfou

Forum Grèce

Bonjour,

Je suis en vacances à Akharavi sur l’île de Corfou, c’est à 1h30 de bus de l’aéroport.

Mon avion de retour étant à 19h, j’aimerais passer la journée à Kerkyra avant mon départ pour visiter la vieille ville. Savez-vous s’il existe une consigne à bagage à l’aéroprt de Kerkyra (d’apres mes recherches je ne crois pas) ou où je pourrais laisser mes valise pour la journée?

Merci,

Sophie

Pourquoi ne pas tout simplement les laisser à l’accueil de l’hotel?
Il n’y a pas de consigne à l’aéroprot de Corfou…

Bonjour,

Akharavi étant assez éloigné de Corfou, c’est sans doute pas à l’hôtel qu’il faut demander ce service.

Par le bus vous allez sans doute arriver à la gare routière, alors demandez ce service à l’employé(e) de service et si ce n’est pas possible dans une taverne toute proche, les grecs sont assez serviables pour accepter de vous garder votre valise mais attention si vous en avez 17 et en plus le sac de voyage c’est pas gagné !!!

Cordialement

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
En effet Akhavari étant à 1h30 en bus deCorfu par un bus qui passe toutes les 2/3 heures, la solution n’est pas de le laisser à l’hotel.

Bonne idée pour le terminal du Green Bus, je vous tiendrai au courant s’il existe une consigne à bagage. Sinon oui je trouverai bien un gentil grec dans un Taverne pour me garder ma valise! :slight_smile:

Merci

Bonjour,

merci pour l’information sur l’absence de consigne à Corfou aeroport

nous allons nous retrouver dans la même situation ,
avec des bagages toute la journée dans Corfou avant de reprendre l’avion retour à 23h00
Avez vous trouvé une consigne quelque part en ville ou ailleurs ?

notre dernier Hotel etant à Paleokastritsa nous ne pourrons pas utiliser leur consigne

merci
Cyril

Bonjour j’ai le même soucis concernant les bagages (avion tard le soir) un endroit pour poser ses bagages?

Merci

Bonjour,
J’ai le même problème avion tard le soir, et j’aurai voulu poser mes bagages pour pouvoir visiter la vieille ville de Corfu. Que faire ?
merci

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation : un vol de retour tard le soir, la volonté de profiter de Corfou une dernière fois avant le départ et des bagages sur les bras. Avez-vous trouvé une consigne dans le coin de l’aéroport ? Le terminal Green Bus ?

Merci d’avance,
Alexia.

Je pars bientôt et j’ ai le même problème que vous . Avez vous trouver où déposer vos bagages dans la ville de corfou ? Merci de vos réponses .

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Corfou, et oui il y a des consignes à la gare routière :slight_smile:
On peut y accéder de 5h à 21h, cela coûte 2 euros et les casiers sont grands (on a pu y mettre nos deux gros sacs à dos sans problème, il y avait encore de la place)
En espérant que cette info vous sera utile !

super ,
pour finir je n’ai pas eu besoin car j’ai loué une voiture etles bagages sont restés dedans bien sûr.
il y a d’autres personnes qui seront contente de le savoir .
nous sommes rentrés aujourd’hui et nous sommes ravis de notre sejour .
si il ya des personnes interessés par des infos sur corfou je repondrai avec plaisir .

Sujets suggérés

Services voyage