Consigne bagage Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,
Nous prévoyons un voyage en juin 2018. Nous arriverons à Rhode par bateau à 9h le matin et nous repartirons 2 jours plus tard en avion à 22h.

Connaissez-vous un endroit ou nous pourrons laisser nos bagages en consigne le premier jour de 9h à 14h (environ-soit jusqu’à l’heure de notre arrivée à l’hôtel) et le dernier jour de midi à 22h (environ-soit à partir de l’heure qu’on doit quitter notre hôtel). Est-ce qu’il y a un tel endroit au port ou dans une station de bus peut-être?

Merci.

Bonjour,
Je suis à la recherche du même renseignement !
A votre retour pourriez vous éventuellement me faire part de votre expérience puisque nous ne partons qu’en Septembre ?
Merci

Je n’ai jamais entendu parler de ça, mais cela m’intéresse également. En revanche, en Grèce j’ai souvent vu les hotels accepter que l’on dépose ses bagages plus tôt, et/ou qu’on ne les récupère que plusieurs heures après avoir rendu la chambre.
Je dis “en Grèce” car justement la première fois que j’y suis allé, j’ai fait un transit par l’Italie et dans l’hôtel où j’avais dormi ils ne voulaient pas en entendre parler. C’était arrivée à 15h, que ce soit pour les personnes comme pour les bagages.

Sujets suggérés

Services voyage