Consigne gare de Termini

Forum Rome

Bonjour,
J’ai bien lu les différents message traitant de la consigne de la gare de Termini, mais je n’ai vu aucune info sur les conditions de cette consigne : est ce que le prix de 5€ est pour UN SEUL bagage, ou bien pour l’ensemble. Par exemple dans mon cas, nous sommes 2 et nous aurons 2 petites valises type cabine. Est ce que je vais devoir payer 10€ ?
Merci d’avance.

oui c’est 5€ par bagage donc 10 € au total…la consigne ne se fait pas par casier…un employé vous prend vos bagages et les range dans une grande salle…

autant les laisser à l’hotel et les récupérer au moment de partir…la plupart des hotels ont une bagagerie gratuite…

Merci de ta réponse. Je trouve que cela fait cher mais pas le choix, je serai en location et je ne pense pas qu’il y ai possibilité de laisser les bagages dans le studio.

En déposant vos bagages vous paierez 5€/bagage, prix pour 5h, et quand vous les reprendrez si vous avez dépassé les 5h vous paierez 0,70€ pour chaque heure supplémentaire et pour chaque bagage bien sùr!Et des fois c’est plus pratique de laisser les bagages à Termini dès le matin, puis de continuer ses visites, plutot que de devoir retourner les récupérer dans un appart de l’autre coté de la ville…; de toutes manières c’est de Termini que l’on repart pour les apt, en bus ou train.
Je conseille d’ailleurs pour le dernier jour de garder des visites à faire dans le quartier de la gare Termini comme: St Marie Majeure et les 2 églises paléochrétiennes St Pudentienne et st Prassede, St Jean de Latran, le musée des thermes de Dioclétien, le Palazzo Massimo qui mérite un détour,… il y a de quoi faire…
CG

Sujets suggérés

Services voyage