Consigne gare ferroviaire Ninh Binh

Forum Vietnam

Bonjour,

Je souhaite prendre un train de nuit de ninh binh à huê, j’aimerai savoir s’il y a une consigne pour mettre les bagages dans la gare ferroviaire de ninh binh le temps que nous fassions la visite de cette ville?

Merci de vos réponses

Bonjour,
Je pense qu’'il y a pas de consigne à la gare Ninh Binh ou d’autres gares au Vietnam. Vous pouvez confier vos baggages dans la réception de l’hôtel où vous résidez ou il faut les porter par vous-même.
Bonne chance

Bonjour,Si vous avons seulement quelque heures pour visiter Ninh Binh, il faut que Vous emportez votre bagages. Dans la gare ferroviaire il n’y a pas de la consigne pour mettre les bagages
Vous pouvez visiter Tam Coc, Bich Dong ou Trang An
Bon voyage

Bonjour,

Je dois faire la même chose que vous. Comment avez- vous fait finalement pour vos bagages? Merci pour vos tuyaux.

Anne de Belgique

Bonjour,

Dans mon souvenir, j’avais laissé mes bagages à l’hôtel qui était juste à côté de la gare. On avait payé un supplément pour pouvoir prendre une douche avant de prendre le train de nuit.bon voyage!

Bonjour,
Il n’y a pas de consigne dans la gare. C’est une petite gare, dont le guichet est d’ailleurs fermé une partie de la journée. Quelques routards se reposent et attendent le train, car franchement il n’y a pas grand chose à voir à Ninh Binh.
Nous avons eu l’occasion d’y aller de Tam Coc à vélo sous la pluie (je ne conseille pas car la grande route est très dangereuse) et je n’ai rien vu dans cette ville qui me laisse des souvenirs.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage