Consultation horaires de train Inde

Forum Inde

Bonjour tout le monde.
Après l’Inde du Nord l’an dernier, nous avons décidé d’y retourner, mais dans le sud cette fois ci.
Je commence a regarder les horaires de train et c’est quoi cette nouveauté sur Make my trip??? On ne peut même plus juste regarder les horaires de trains??? Il faut s’enregistrer sur IRTC!!! Ca devient completement nul. Sur clear trip, ca a l’air de fonctionner mais pour combien de temps?
S i vous avez des pistes pour consulter les horaires de trains sans passer par cette usine a gaz qui decourage, je suis preneur.
Merci a vous et bonne journée. Alain de Nantes

Essaie depuis ClearTrip ou Trains at a Glance online (mais le site semble down actuellement… power cut ?)…

ou TrainEnquiry aussi

Bonjour
Moi je tape INDIAN RAIL, puis je clique sur BETWEEN STATIONS. Contrairement à CLEARTRIP, il y a les horaires de tous les trains.

personnellement, j’utilise principalement deux sites :http://indiarailinfo.com/ ou www.erail.in
Alain

Merci a vous les routard(e)s pour vos infos precieuses concernant les horaires de train. Je vais pouvoir avancer un peu dans la preparation de ce futur voyage.
Bon week-end a vous tous. Alain de Nantes

Sujets suggérés

Services voyage