Consulter un médecin a Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

Bonjour, cet après midi s’est réveillée des douleurs dans les oreilles et depuis peu dans le sommeil des sifflements (il est minuit et demi). Je soupçonne peut être une otite … Mon anglais etant mauvais , qui pourrait me conseiller un endroit pour consulter a koh phan gan svp ?

Bien a vous

il est 1h du mat a CM aussi, je suis encore debout grace à l’équipe de France
Si tu vas à l’hosto et as vraiment des pb de traduction : tel 053-027709 en cas d’extrême urgence, demandes Alek ( je suis aussi pompier travaillant pour le 112) mais il faut que ce soit une urgence, des acouphènes ça me parait pouvoir attendre demain

Effectivement je vais attendre demain mais je voulais un lieu pour my rendre des le réveil.

Merci en tout cas

demande a la reception de l’hotel, il y a des clinics et un tres petit hopital ,
si ca devient plus grave, va sur samui pour trouver des hopitaux ,mieux equiper

Koh Phangan hospital near Thongsala
Bandon Inter Clinic, Siam Inter Clinic and Southland Clinic all in Haad Rin, or the Bangkok Hospital Samui Clinic in Baan Tai

Je me suis rendue a l’hôpital près de tong sala. C’était bien une otite… En tout cas personnel très bien qui m’ont même traduit via Google traduction la procédure des soins a faire. Merci pour tout les routards :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage