Contacter Navette Gatwick

Forum Londres

bonjour a tous ,j’ai besoin de votre aide!
voila je part le 16 mai pour le week end a Londres,j’ai réserver mon hôtel,mon avion et la navette depuis l’aéroport,mais mon soucis c’est que pour le 18 mai il faut confirmer la navette le jour de notre arriver par téléphoné,pas moyen de le faire par mail,Donc on va appeler depuis la France mais le numéro de teléphone fourni dans le mail a 11chiffres ;0808 141 3366.comment faire?je précise depuis la France,je ne voudrais pas rater mon avion car la navette n’a pas été confirmer,svp aidez moi ,je suis complètement désespérer

Bonjour,
Navette Gatwick…

Pourquoi ne prends tu pas le Gatwick express qui ira plus vite et coute moins cher que cette navette et tu prends ensuite le metro ou le bus…
Tu as aussi des trains de Gatwick a Victoria qui s arretent en route mais son encore moins chers que le Gatwick Express qui lui est tres rapide, 30 mn pour etre dans le centre a Victoria. Sans sortir de la gare de Victoria, en face d ou s arrete le gatwick express tu as la bouche de metro.
Pour un week end, vous ne devriez pas etre si charges…
Ou est situe ton hotel sur Londres ?
Combien de personnes etes vous ?

si je l’avais su c’est ce que j’aurais fait mais la la navette est deja payée,donc on la prends ,pour le week end nous serons 3 personnes avec minimum 3bagages maxi 5 donc un peu chargées quand même.donc faut vraiment que je la confirme pour mon vol de retour

“Donc on va appeler depuis la France mais le numéro de teléphone fourni dans le mail a 11chiffres ;0808 141 3366.”

Alors tout d abord, pour telephoner il te faut mettre le code du pays et enlever le 0 devant.

Ensuite pour la prochaine fois, sache que a 3 personnes avec bagages, le mini cab est plus rapide que la navette et moins cher et il te prend a l aeroport pour te deposer a ton hebergement. Cela se reverve a l avance, le prix est fixe meme si circulation et se negocie lors de la reservation.
Mini cab : c est un taxi mais moins cher que le black cab dont le prix est au compteur et chiffre vite si embouteillages. Tu auras un vehicule courant et non pas le fameux anglais mais cela se resentira largement dans le prix…

Bon sejour…

on m’a dit que ce serait 00 44 ensuite enlever le 1er 0 ce qui donnerais 00 44 808 141 3366 c’est cela?
merci pour cette info je le saurais si je compte réitérer l’expérience d’un voyage a Londres

Sujets suggérés

Services voyage