Contacts en Ontario

Forum Canada

Hello à tous,

Je vis à Strasbourg, et je compte quitter la France dans un premier temps soit par le PVT de 2 ans ou en m’inscrivant pour un certificat dans une université canadienne.

Mon choix s’est porté sur la Province de l’Ontario car je veux être complètement bilingue.Eh oui l’anglais j’adore!!!
J’aimerais beaucoup avoir l’avis d’expatriés dans cette province, de Pvtistes, ou d’étudiants français.
Celà nous permettrais d’être en contact, d’échanger et pourquoi pas de nous rencontrer une fois que je serais sur place.

Ayant déjà été expatrié à Londres j’adore rencontré du monde et échanger avec les autres.
Donc hésitez pas je vous attend et j’ai plein de questions.

Merci d’avance!! :smiley:

Je vous invite a consulter le site www.immigrer.com ainsi que son forum. Vous auez probablement plus de réponse.

Merci José!! :slight_smile:

Salut, ça va faire un mois que je suis au Canada du côté de Toronto plus précisement à 30 minutes de Toronto. J’aimerais bien rencontrer d’autres français ou fille au pair pour pouvoir voyager un peu, visiter et faire d’autres choses. Si cela t’intéresse fait le moi savoir, j’en serais ravie.

Peut-être à bientôt.

Bye Ophélie

Sujets suggérés

Services voyage