Continuité de vol chamboulé

Forum Avion

Bonjour à toutes et tous,

Ma ma future femme et moi même avons acheté en novembre des billets sur Thaï Airways pour revenir de notre prochain voyage de noces en Indonesie. Nous avons acheté des billets comportant une escale à Bangkok départ de Bali le 6septembre, escale Bangkok puis Bangkok Paris arrivée le 7 septembre. Le tout opéré par thaï Airways.

Aujourd’hui un mail me confirme le premier vol au départ de Bali le 8 septembre soit deux jours plus tard. Bon on trouvera pire que de devoir passer deux jours de plus là bas.

Le hic c’est que le deuxième vol lui n’a pas changé!! Il part comme initialement de bangkok pour arriver le 7 septembre à Paris. Est-ce que cette abérration (informatique probablement) est déjà arrivée à quelqu’un? Comment la solutionner? En ce moment les bureaux français ont probablement d’autres prioritées ce qui est compréhensible et ne répondent pas, peut-être même sont ils fermés.

Je leur ai écrit un mail qu’ils indiquent sur le serveur vocal. Pas de réponse pour le moment.

Merci d’avance de vos réponses

eloi

venant de la meme compagnie , ils s 'en apecevront rapidement , l informatique rappelera le buzz…
sinon un e mail tout simplement…

Bonjour,

Nous avons le même problème.
C’est un trajet Jakarta-Paris via Bangkok prévu le 23/04.
Un seul des deux vols a été modifié.

De plus depuis hier, Thaï Airways demande 2 documents impossible à avoir…

• un test coronavirus négatif
  • une assurance couvrant cette maladie

Est-ce qu’ils essaieraient de ne pas rembourser les vols ??
Sur le site web il n’est plus possible d’annuler.

J’ai envoyé un mail pour signaler l’incohérence peu après la modification unilatérale. Mais pas de nouvelles pour l’instant.

Quelqu’un connait nos recours possibles ?

Bonjour pour les documents demandés par Thai Airways c’ est en réalité l’immigration qui demande ces papiers à l’arrivée pour faire votre visa
Le site des affaires étrangères indique qu’il faut un test corronna négatif (compte tenu de la situation en France je ne sais pas comment vous pourrez le faire essayer de vous rapprocher d’un hôpital ou d’une clinique) et dune assurance de santé couvrant les dépenses jusqu’à 150 000 dollars il n’est rien précisé de plus (a vérifier quand même)
bon courage

Vous avez du nouveau ?
Impossible d’avoir une réponse par mail de mon côté…

Bonsoir,

Non malheureusement, à part un report du deuxième vol mai toujours incompatible avec le premier, au téléphone le serveur automatique renvoie vers une adresse mail qui ne réagit pas d’avantage. En espérant avoir des nouvelles d’ici à quelques semaines si les services reprennent.

Eloi

Sujets suggérés