Bonjours nous partons ce mercredi pour la Grèce avec ma famille. Nous atterisson à Corfu, nous y restons 2 nuits. Puis nous irons ensuite à céphalonie là où nous resterons pour 7 jours. Est ce que vous auriez des conseils, lieux, acitivités, restaurants, visites… En particulier à nous donner ?
Merci
Bonjour,
J’ai passé 10 jours l’année Dernière sur cette île l’année dernière (fin août) et j’en garde un excellent souvenir :), plus de détails de ce séjour sur mon blog. Je mentionne également 2 sites à consulter pour cette destination.
Les 2 choses que je referais vraiment avec plaisir si j’ai l’occasion de retourner sur cette île sont:
- Assos (ou Asos), très joli petit village et port (au nord d’Argostoli), la route qui y mène est superbe.
- Une journée à bord du “Queen Bee” avec Kefalonia Trips.
Je ne sais pas si vous avez envisagé de louer une voiture (qui est vraiment plus pratique pour cette île); je peux vous recommander chaudement le loueur auquel j’ai eu à faire (en MP).
Cordialement,
Syd’
Merci pour beaucoup pour votre retour. En effet nous louons une voiture car nous avons vue qu’effectivement il est indispensable dans avoir une. Si d’autre chose à nous faire remarquer vous paraît utile n’hestité pas. encore merci et je vais de ce pas faire un tour sur votre blog
bonne journée cordialment