bonjour
Je pars au Japon début avril,
Comment cela se passe avec le coronavirus à Tokyo et Kyoto, ?
Au niveau des animations ,est ce qu’il y a des annulations ?
Et des perturbations ?
Merci,
Bonne journée
bonjour
Je pars au Japon début avril,
Comment cela se passe avec le coronavirus à Tokyo et Kyoto, ?
Au niveau des animations ,est ce qu’il y a des annulations ?
Et des perturbations ?
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
Voici un lien très utile
Coronavirus (COVID-19) Travel Restrictions | Travel Japan(Japan National Tourism Organization).
Pour ma part, je devais partir la semaine prochaine et j’ai annulé mon billet d’avion car beaucoup de sites seront fermés.
Bonne soirée
Merci bcp pour le lien,
Les sites sont fermés jusqu’au 15 mars,
Mon départ est prévu le 3avril
Alors bon va falloir regarder de près,
Bonne journée
Bonjour,
Voilà un blog qui rassemble des infos en direct si vous souhaitez suivre la situation dans le pays : 🔴🦠 Coronavirus COVID-19 au Japon - EN DIRECT :
Bon courage
Bonjour de Kyoto
Arrives de Thailande le 20 Mars. Le week end a Tokyo fut festif avec des centaines de Japonaises en kimono loue pour se faire photographier sous les fleurs de sakura…aucun confinement. Les restos remplis de jeunes. Musees fermes mais parcs et temples ouverts au public. De meme a Kyoto et Nara. Cote virus, tres peu de cas…tt le monde porte un masque… pourtant masques introuvables… c est notre hotel qui nous en donne chaque jour. La situation se crispe un peu depuis hier…les autorities ont demande de ne plus Voyager a Tokyo… moins de trains… la situation peut evoluer tres vite. Hier a Nara nous avons croise pas mal d etrangers comme nous en visite…notre vol air france a ete annule… mais nous avons le temps