Bonjour ,pour mon vol bordeaux catane du 21 juillet ,pas de news,par contre j’avais un vol le 10 juillet bordeaux génève,quel’on m’a proposé de reporter sans me l’annuler ,j’attend…
Bonsoir
Je viens de recevoir le même mail … Qu’avez vous fait ? Nous la date limite est le 29/06 … avez vous demander l’avoir ?
Bonsoir,
Nous n’avons pas donné suite aux propositions du mail d’Easyjet. Jusqu’au 22/06, nous pouvons annuler une partie de nos logements donc nous espérons avoir une information d’ici là… Personnellement, je préfererai avoir un remboursement plutôt qu’un coupon valable 12 mois.
Cordialement,
Oui c’est vrai qu’un bon c’est étrange…et ce mail me pose question car ils précisent bien que le vol n’est pas annulé…alors pourquoi proposer ce bon ?! Bref je pense que je vais attendre jusqu’au vol et si il est annulé au moins on demandera un remboursement… c’est airbnb qui me pose plus de soucis
Bonne soirée
Bonsoir, quel était votre vol vero dm svp?? Pour vos airbnb, vous n’aurez aucun problème, j’avais 4 réservations chez eux et quelques jours après l’annulation j’étais remboursée. Booking c’est autre chose…
Merci de votre retour, si le vol est annulé Airbnb vous rembourse même si la date à laquelle vous pouviez annulé est dépassée ??
Nous sommes sur le vol Lyon Catane du 17/07
Bonjour
J ai également reçu le même mail pour notre vol du 12 Juillet , je n y ai pas donné suite , le vol est pour le moment maintenu , pour moi cette offre s adresse plus aux personnes qui souhaitent annuler leur voyage ?
Bonjour, je me répète mais verifiez par vous-même, simulez une réservation à la date que vous avez prévu sur easyjet et vous vous apercevrez que c’est bien écrit que si votre vol est indiqué comme complet c’est qu’il sera annulé! Les mails que vous recevez ont pour but de vous amener vers les quelques vols maintenus. Soyez attentif
Je confirme, en effet, il suffit de lire easyjet est extrèmement clair dans ses intentions quant aux annulations potentielles des vols inscrits comme “complet”.
En outre, pour suivre leurs propositions, changement ou avoir ou remboursement, il ne faut pas ouvrir une nouvelle page easyjet , mais cliquer dans le message afin d’arriver directement sur la page dédiée à ces propositions.
Une fois de plus, c’est comme pour tout, il faut lire
Merci pour ce retour mais pour moi il est noté que les vols affichés « complet » sont plein ou pas certain d être maintenu , je ne vois rien qui indique qu il est annulé, Easyjet indique nous contacter 21 jours au moins avant la date de départ pour confirmer ? J avoue être un peu perdue du coup et je n’en saus pas quoi faire ? Annuler ou non ? Sachant que ma réservation en Sicile elle est maintenue et si j annulé maintenant je perds 50%…
En effet c’est extrèmement clair lorsque le vol est annulé… mais pas lorsqu’il ne l’est pas.
Sur le site pour les vols “complets” il est indiqué : Nous affichons les vols comme « complets » lorsqu’ils sont pleins, ou lorsque nous ne sommes pas certains qu’ils auront lieu.
Ils indiquent aussi que Si vous avez une réservation existante sur un vol qui apparaît désormais comme « complet », nous vous contacterons 21 jours au moins avant la date de départ pour confirmer les détails de votre voyage.
Je suis à 17 jours de mon vol. Je n’ai pas de confirmation d’annulation mais je n’ai pas non plus reçu les “détails de mon voyage” évoqué… Avouez que c’est tout sauf clair.
Je me fie à l’autre délai annoncé dans la partie “COVID-19” de leur site ou ils parlent de 14 jours avant le vol… Je patienterai donc encore un peu.
Mon avis personnel, c’est qu’actuellement, ils sont en train de jongler avec les vols allers, les vols retours, les annulations/reports des clients, les créneaux de vol disponible pour maximiser les facturations et minimiser les remboursements… ce que je comprends et accepte, c’est le jeu des “low cost”. Mais il n’y a vraiment rien d’extrèmement clair dans leur communication et pour moi rien n’empêche qu’un des vols prévus décolle même s’il est complet sur le site… car il est peut être réellement complet (= financièrement rentable pour eux).
Mon vol était indiqué complet et j’ai effectivement reçu la confirmation d’annulation 14 jours exactement avant la date. Les vols disponibles ont tous un intervalle réguliers de 3 à 4 jours en juillet et 2 jours en août. Ce qui confirme la baisse d’activité mais laisse deviner un service minimum, ça n’est que mon avis
Bonjour, notre vol pour le 2 juillet sur Easyjet vient d’être annulé. on a re resrevé pour le 11 juillet (1ere date disponible). Lufthansa et Alitalia par contre assurent la liaison mais pas du tout aux même prix. On croise les doigts. de plus tous les vols affichés par easyjet sont à 6H15 du matin… pas évident lorsqu’on habite pas à Paris.
Salut ,mon inquiétude grandi pour mon vol bordeaux /catane du 21 juillet ,il n’est pas encore annulé mais quand je vais sur le site de l’aeroport de bordeaux ils annoncent une reprise des vols pour la sicile d’easy jet en Aout…Attendre une annulation et donc un remboursement ou commencer à réserver un vol avec volotea tant qu’il y a encore des placespas trop chères…je suis perdue!J’avais un vol depuis bordeaux pour Genève le 10 juillet qui a été annulé hier alors que les vols bordeaux/genève ont repris depuis 2 semaines!!!
Bonjour,
Easyjet vient d’annuler mes Lyon Palerme, aller le 9 juillet retour le 23.
Bonjour, je voulais savoir si votre paris catane du 11 juillet est maintenu?? Avez-vous des nouvelles??
Bonjour, je voulais savoir si votre vol est maintenue? Avez-vous des nouvelles?
Bonjour
Moi j’ai un vol Paris/Catane le 14 juillet et je n’ai rien reçu.
Par contre, je suis inquiète car on m’a dit que le Covid reprenait en Sicile. Avez-vous des nouvelles car je n’arrive pas à le voir sur les site.
Merci
Bonjour,
Pour l’instant, notre vol lyon palerme le 16 juillet avec Easyjet est toujours maintenu.
Cependant, j’ai des doutes car le vol n’existe pas quand je regarde sur le site de l’aéroport !
Concernant la reprise du covid, je ne sais pas, rien entendu là-dessus…
Bonne soirée
Bonjour,
Mon vol du 14 juillet Easyjet non plus n’est pas affiché sur le site de l’aéroport.
Si vous avez pu partir avec un vol Easyjet pourriez-vous nous en informer.
Merci beaucoup. C’est le stress de savoir si on va pouvoir partir
Bonjour,
Et bien voilà, je viens de recevoir un mail de Easyjet…
Vol du 16 juillet annulé.
Pas de Sicile pour nous en 2020.
Bonne chance pour les autres
Bonsoir
Et oui j ai l impression qu ils les annulent tous , j ai trouvé pour ma part l équivalent avec Transavia . Seule galère nous atterrissons à Palerme et du coup le transfert vers Milazzo notre lieu de location est galère
Faut il un document spécifiquesuite au coronavirus pour rentre en sicile car j ai vu que dans certaines region ( sardaigne par ex) il faut s inscrire sur un site.
Merci pour les réponses
Non vous n’avez besoin de rien!
Bonjour,mon vol bordeaux catane du 21 juillet a été annulé hier soir…Grosse grosse déception!Bon voyage à ceux qui auront la chance de pouvoir partir!
Bonjour,
oui je comprends. Quelle compagnie? notre nouvelle résa pour le 11 juillet m’a l’air de tenir. Par contre le retour je pense qu’on sera obligé de repartir plus tard. Easy jet semble être enfin décidé à partir :). On ne vous a pas proposé d’autres dates?
C’est easy jet,mais apparemment les départs de bordeaux ne redémarrent qu’en Aout!Je vais demander un remboursement,j’ai déjà 2 vols annulés par easy jet ,je vais pas encore reprendre un avoir!Celà faisait 6 mois qu’on organisait ce voyage,qu’elle déception!On va partir vers les gorges du verdon ou l’ardèche,y’a pire,mais bon je suis quand même trés déçue.Je piste les retours de voyage !Merci à tous pour ces retours sur ce forum.
Pas moyen pour vous de partir de Paris?j’espère que le notre va tenir… Bonnes vacances tout de même!
Bonjour
Easyjet jet annulé la plupart de ses vols aller mais pas encore les retours, j ai un petit doute lorsqu on demande le remboursement est ce pour la réservation totale ou seulement l aller ?
Nous aussi déception, vol du 17/07 annulé par easyJet ! Je pense que nous allons demander le remboursement et je pense qu’ils vont rembourser aller retour vu qu’on choisit aucune autre date …
On va chercher en France déçu mais on se dit que c’est partie remise
Bon courage et bonne vacances à tous
Pour ma part l’agence de voyage m’a carrément proposé de reprogrammer en 2021…je pense qu’il n’y aura pas de Sicile pour nous non plus en 2020. Au moins tous ceux qui auront eu la chance d’y aller ne seront pas gênés par le tourisme de masse. J’ai surtout l’impression qu’il n’y a que les vols au départ de Paris qui fonctionnent
OUI,je crois que les aéroport de Province vont avoir du mal à relancer leurs vols,et même pour 2021 j’ai du mal à faire des résevations car ils proposent des vols mais ne sont pas certains de les maintenir…
Bonjour, nous partons de Nantes le 13 Juillet mais pas avec EasyJet mais Transavia et pour le moment pas de pb
J’espère que vous pourrez partir…Je crois que c’est easy jet qui a du mal à faire redémarrer la machine!!!
Nous partons également de Nantes, le 20 juillet avec Transavia et pour l’instant ça a l’air maintenu. J’ai contacté Transavia pour me rassurer, ils m’ont bien dit que leur programme de vols au départ de Nantes avait repris le 15 juin, qu’évidemment ils ne pouvaient pas me dire si le vol allait être supprimé le 20 juillet mais qu’il n’y avait pas de raison !
Ca a bien l’air d’être un problème du côté d’Easyjet ! (et de Volotea peut etre aussi un peu, vu plus haut dans la conversation ici-même)
SO far so good… vol pour le 11 pas annulé au départ de Paris et il a l’air de tenir le coup… je ferai la danse de la victoire samedi prochain quand on sera arrivé!
Bon week-end à tout le monde!
Bonjour votre vol pour le 11 a t-il était annulé ?
Oui le notre au départ de Nantes
Bonjour! non … on part samedi… on est prêt… par contre le retour le 31 lui l’a été du coup on a déplacé notre retour au 7 aout. Ca à l’air de repartir côté Easyjet.
Bonjour tout le monde! nous sommes bien arrivés à Catane. Pas beaucoup de touristes. L’ambiance en ville est bonne, le soleil et la chaleur sont au rdv. Bon séjour à toutes celles et ceux qui ont maintenu leur voyage!