J’ai quelques questions auxquelles j’ai trouvé peu de réponses sur le net ou sur les forums du routard.
Je pars pour quelques mois à Manchester, avec une correspondance à Amsterdam, en voyage Air France & KLM.
Du coup, en arrivant après mon premier vol et en attendant les 4H45 de correspondance à Schiphol, pourrais-je bénéficier du duty free ?(cigarettes vu le prix au Royaume-Uni).
Me conseillez-vous de les ranger en cabine ou en soute ? J’ai cherché sur le site de la compagnie mais j’ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Merci de votre/vos réponse(s)
Alexy
angege2
Comment les mettre en soute ?
Les magasins hors taxes se trouvent après l’enregistrement et le contrôle des passeports, votre bagage en soute est donc déjà parti …
En revanche, tant que c’est pour consommation personnelle, vous pouvez acheter dans un pays de l’Union européenne une quantité illimitée de produits de tabac et l’importer en GB.
gedea523
Juste une interrogation comme ça: le Royaume Uni fait encore parti de l’UE, par conséquent un titre de transport en Europe ne permet pas d’achats détaxés??
Si j’ai raison, autant acheter les cigarettes au tabac du coin en France et les mettre dans la valise avant de partir, non?