je demeure au Québec et aimerais visiter la costa brava et continuer jusqu’à Valence. J’arrive à Barcelone. J,aimerais connaître les endroits où me fixer quelques jours afin de vidsiter autour. Quels sont les beaux endroits ? Culture et nature.J’aurai une voiture , j’ai au moins 15 jours de disponible.Mon départ se fera en octobre 2015.
Bonjour,
chaquun de nous a sa façon de voir les choses et ses centres d’intérêt donc le plus simple c’est d’acheter une guide du routard sur la costa blanca et un autre sur la costa brava et vous aurez tous les renseignements qui vous intéressent.
Salutations.
Louis.
Québécoise moi aussi …nous serons mon conjoint et moi en Espagne en octobre et aimerions passer quelques jours sur la Costa Brava ou Blanca…J’aime souvent consulter le forum du routard pour connaître l’expérience de voyage d’autres routards comme nous… Le petit mot que je lis quelquefois: bla bla bla consulter les guides…me paraît je dirais condescendant… J’ai fait de merveilleuses découvertes sur le forum: Un routard m’a indiqué la région du Pélion, en Grèce…un autre a partagé avec moi son itinéraire dans les îles ioniennes…Bravo et Merci. C’est vraiment inspirant quand les routards partagent leur coup de coeur. Les guides sont également une matière première en terme de préparation de voyage mais il y a place pour l’expérience du voyageur qui aime partager.
Bonsoir,
oui merci pour le bla bla bla, si vous étiez comme moi depuis de nombreuses années sur les forums du routard vous sauriez que ce qui intéresse l’un n’intéresse pas spécialement l’autre et je répète que si l’on commence par regarder un guide du routard et que l’on commence par se faire une idée sur le voyage que l’on veut faire et les choses que l’on aimerait voir, ensuite on en parle sur le forum et certains vont vous dire qu’ils sont allés là où vous voulez aller et que c’est très bien ou que c’est pas bien, d’autres vous diront qu’il y a à proximité autre chose à faire ou à voir et ainsi de suite.
Voilà ce que je voulais dire et ça me parait toujours un bon conseil.
Salutations.
Louis.