Costa Rica cet été

Forum Costa Rica

bonjour à tous

cet été , août certainement ; malheureusement pas le choix avec nos boulots, nous nous lançons un nouveau défi , Le Costa Rica… nous y prenons goût à nos voyages sac à dos …

quelques conseils ? blog ? récit ? itinéraire ?

merci

Bonjour,

Vivant 4 mois par an ici, ce n’est pas moi qui vais vous dire qu’il n’y a rien a voir et a faire au CR. Tout le contraire : j’y suis actuellement pour la 5e fois et je suis loin d’avoir tout vu…
Perso, je preconise d’utiliser les bus comme moyen de transport (pour rencontrer les Ticos plus facilement, surtout si vous parlez (un peu) espagnol (ou anglais) et economiser sur le budget. Je conseille aussi de payer en colones pour eviter de passer pour un gringo (avec les prix qui vont avec…).
En ce qui concerne l’itineraire, sur notre blog, vous trouverez les compte-rendus des endroits visites et pourrez faire votre choix :

Aujourd’hui, avec Internet, c’est tellement facile de preparer son voyage qu’on peut s’y croire deja ! A propos, pour les bus, vous pouvez utiliser le site dedie :

Il contient les cartes des stations de bus dans toutes les villes importantes.
Beau sejour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !

bonjour
justement je viens de tomber sur votre blog par le biais d’un autre site de forum … j ai noté l’adresse :wink:
mais c’est vrai c’est encore loin mais on s’y croirait déjà … je préconisais le trajet en bus mais apparemment tout n’est pas possible en bus …
on va examiner çà …
mais commencons par les billets, c’est ce que je vais faire une fois par semaine , regarder les prix …

Sujets suggérés

Services voyage