Buenas Dias,
Bientôt en route vers les Antilles en catamaran, je comptais enchaîner avec le Costa Rica en janvier (probablement en avion)…
Ayant un petit budget, je me demandais si je n’allais pas louer une voiture sur place 15j et partir sur les pistes tout en…dormant à l’intérieur !
Bref, pour celles et ceux qui ont déjà pratiquer ce pays, cela vous parait-il raisonnable, faisable en termes de sécurité notamment ou de praticabilité des “routes”…?
D’avance, merci
Niveau sécurité oui c’est faisable, c’est plutôt niveau confort que c’est compliqué. Il peut faire tout aussi chaud le jour que la nuit, tu risques d’étouffer dans une voiture… aussi, il pleut parfois très fort la nuit, tu vas être réveillé par la pluie qui tape sur les vitres.Je dirais que c’est jouable mais qu’il existe de meilleures solutions à mon avis
Le Costa Rica n’est pas un pays cheap, la vie coûte un peu chère et de nombreuses activités sont payantes, comme par exemple l’entrée des parcs nationaux. Regarde si tu peux pas faire du woofing ?
Merci pour ces conseils avisés. Je vais me pencher sur le principe du woofing que je ne connaissais pas ;). J’avais bien envisagé de faire ce genre de choses mais ne savais pas que ça portait un nom ! Hasta luego !7
Hello,
Tu as trouvé du wooking au CR ??? ça a donné quoi ?
Désolé, j’ai remis à plus tard mon projet Costa Rica…une escale de 15h prévue à Atlanta m’a dissuadé