cote croisiere

Forum Croisières

un service choquant et du personnels qui ne devraient pas être en contact avec la clientèle.
J’ai annulé un voyage en Antarctique et jusqu’à à ce jour ne n est reçu aucune confirmation de mon annulation après 3 mois de relance. Auparavant j’avais eu une conversation avec Mr … lui expliquant mon annulation, il n’est jamais revenu vers moi. J’ai reçu en revanche un email automatique qui m’ mentionne les frais d’annulation, mais toujours rien au niveau de la confirmation .Je viens d’appeler Mr Frederic pour avoir plus d’information. Celui-ci a été très impoli me hurlant dessus qu’il n’est responsable du service après-vente, et que ce n’est pas de sa faute si "j’habite à Tombouctou et que je ne suis pas joignable !!! INCROYABLE ABLE Je lui explique que les emails existes et qui à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Sur ceux il critique ma décision d’annulation et me dit que ce n’est pas correct ! " Incroyable d’avoir de telle personne au service de la clientèle. Cote croisière est une compagnie que je ne recommenderai a personne. Très fort pour vendre nul pour le suivi !!!

Sujets suggérés