Bonjour,je voudrais finir mon road trip de 1 mois par 10 jours en Floride sur une belle plage si possible et sans trop bouger car j’aurais déjà beaucoup roulé dans le Colorado,Utath et Nouveau Mexique,mais peut on se baigner fin octobre a Fort Myers ou Sarasota?merci pour vos réponses.MJ
Bien sur qu’on peut se baigner en octobre
Mais ne pas perdre de vue que l’on est encore en pleine période d’activité cyclonique qui peut perturber le séjour
L’avantage c’est que les prix des hébergements sont au plus bas
Merci pour votre réponse !MJ
Octobre en Floride c’est parfait, normalement la meteo est clemente, il ne fait pas trop chaud, on peut se baigner sans probleme, c’est encore la basse saison, tout est moins cher et moins de monde.Pour se reposer et profiter d’une belle plage j’aime beaucoup Anna Maria Island pres de Bradenton. Mais si vous voulez vous ballader un peu vous etes pres de St Petersburg, de Tampa, Crystal River au nord et aussi pres de Sarasota, Venice, Fort Myers ou Naples un peu plus au sud.
Bonjour oui quand est il de la météo au mois d’octobre privilégié le début ou la fin du mois?
Bonjour merci a tous pour vos réponses donc j’ai réservé à Indian Rock près de Tampa! et je me baladerais jusqu’à Fort Myers si je ne suis pas trop fatiguée!!!MJ