Coupe file Empire State Building à New York

Forum New York

bonjour,

quelqu’un peut il me dire si l’express pass admission ticket vu sur Viator à 37,06 eu correspond bien au coupe file ? je croyais l’avoir vu à 50 eu. et si oui vaut-il vraiment le coup ? surtout pour une montée en soirée en aout prochain.
d’avance merci de votre réponse

Oui, c’est bien le coupe file qui vous fait passer par une autre entrée, la même que pour le skyride, je crois.
50$ et non €) c’est l’équivalent en €, soit 37.06 €.

merci Sourisgrise. Et ce coupe file vaut vraiment le coup par rapport à l’achat en ligne du billet seul ou pas ?

L’accès rapide vous est garanti alors qu’avec un billet normal vous faites la queue aux ascenseurs comme tout le monde.

On a fait pratiquement une heure de queue début mai !

Même avec le coupe file ? Ceci dit c’est toujours mieux que les 2 ou 3 heures prévues en août je pense, mais bon…

La coupe file en accès express évite cette attente d’une heure aux ascenseurs.

Pour un billet simple, coupe file signifie pas de passage en caisse, mais placement direct dans la queue pour prendre les ascenseurs et passer aux contrôles.

Non une heure sans coupe file mais c’est debout à piétiner…

Bonjour,

Rentrant tout juste de mon 1er voyage à NY , je ne peux que vous conseiller de prendre ce coupe file! Nous avons fait les “radins”, et n’avons pris qu’une des places à 29 $/pers… résultat : 2heures30 de queue!!!
Nous avons commencé la queue (très petite à l’extérieur, on s’est dit que ça irait vite finalement…) à 20h00 et n’avons atteint les ascenseurs qu’à 22h30, complètement apaisés et à bout de nerfs pour finalement ne plus apprécier à sa juste valeur cette vue sublime de nuit…

Donc, un conseil : ne faites pas cette petite économie !

Bien amicalement,
Leyla

… Complètement épuisés, et non apaisés… Même si, après 2h de queue, on éprouve aussi un certain apaisement…!

Bonjour, est il possible de prendre l esb express pass le jour j sur le site meme?Je pense prendre la carte explorer pass sur viator, mais l option surclassement pour le coupe fil n est pas inclus. Pensez vous que mi avril l attente pour monter est aussi importante qu en mai? Peut etre qu en 2015 la 1wtc sera ouverte et du coup il y aura moins de monde a l esb??!

Avec les paramètres variables que vous mettez en avant, attendez 2015 pour reposer la question ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage