Coupe file parc Universal Studios Floride?

Forum Floride

Bonjour,
Nous partons (nous sommes une famille de 6) mi juillet pendant 15 jours en Floride et nous allons faire les parcs universal islands of adventures et le studio universal.
Le dilemme est que nous ne savons pas si ça vau le coup de prendre des coupe file pour éviter d’attendre sachant que c’est très cher?
Qu’en pensez vous? Cela vous a-t-il été utile de les prendre?

Cordialement

Romane

Bonjour, nous avons fait universal studio en avril, nous n’avons pas pris les coupes files même si on a essayé de nous influencer lors de l’achat des billets à l’entrée du parc. Nous n’avons pas regretté de ne pas les avoir pris, le plus long que l’on est attendu c’était 1h30 pour despicable me (les mignons), sinon c’était dans les 10 minutes d’attente. Après en Juillet je pense qu’il doit y avoir plus de monde dû aux vacances scolaires aux états-unis. Moi ce que je peux vous conseiller de faire c’est de regarder le plan sur le site universal, préparer votre visite à savoir votre parcours quelles attractions vous voulez absolument faire et celle que vous ferez si vous avez du temps et du courage. Bonne prépa et surtout bon voyage ! ça approche !

Bonjour,J’ai été à plusieurs reprises à universal et à différentes périodes. Au début oui prenions les pass mais finalement les files de queue n’étaient vraiment pas importantes (Max 30min sauf pour Harry Potter 60min). Il y’avait du monde en avril dernier mais c’était en plein ce période de springbreak. L’été, ça devrait passer, il faut arriver tôt au parc pour pouvoir profiter des attractions où l’affluence est la plus importante.

Merci pour vos réponses!
Nous n’allons pas les prendre et arriver bien à l’heure le matin et ça devrait aller!
Cordialement

Bonsoir, nous sommes allés au parc universal début août il y a quelques années, à l’époque, les express pass étaient à environ 20$, nous n’avons pas voulu les prendre, et nous l’avons regretté… Le parc était blindé, et les files d’attentes étaient toutes à au moins 1h de queue. Nous n’avons donc pas pu faire tout ce que nous souhaitions… Mais nous n’étions que 2, pas 6, c’est vrai que ca fait un sacré budget sinon.Peut-être qu’en juillet il y aura moins de monde

Cordialemnt

Nous avons beaucoup hésité car il y a une énorme différence de prix!! Nous restons 3 jours pour faire 2 parcs donc nous espérons que ça ira!

Oui effectivement, le temps est assez long pour en profiter, surtout que dans Universal, il y a peu de monde, c’est dans Island of Adventure que c’était surpeuplé :wink: mais c’est aussi là que sont les meilleures attractions (style Harry Potter, où, bien que je ne sois pas une fan de la série, j’ai adoré!).Alors oui, je suppose que 2 jours pour Island of Adventure et un jour au studio Universal ce sera très bien sans les express pass.

Bonjour,

Nous (famille de 5 personnes) partons du 26 juin(eh oui, on y est presque) au 11 juillet. Nous serons à Orlando aux alentours du 4 juillet. Nous avons prévu de visiter un seul parc pendant notre séjour : Universal studio/Islands of adventure. J’ai aussi longtemps hésité…

Finalement, j’ai choisi l’option de prendre une nuit dans un hôtel du parc . Les coupes files sont, alors, gratuits (attention, pas l’hotel caraibes) et cela nous coûtait moins cher que de prendre une chambre hôtel + coupes files.

En logeant dans un hôtel du parc, on a également accès au parc 1 heure avant les autres, donc, on foncera vers l’attraction Harry Potter qui ne fonctionne pas de toute façon avec les coupes files.

Je peux vous tenir au courant de l’utilité du coupe files à cette période mais il sera peut-être trop tard pour vous??

Véronique

Bonsoir,

Effectivement jusqu’à présent il y avait davantage de monde dans Island of Adventures du fait de la zone Harry Potter. Cependant une nouvelle zone Harry Potter appelée Diaggon Alley est inauguré à universal le 8 juillet avec une toute nouvelle attraction. Cela est vraiment très attendue! Et je peux vous dire qu’en ayant participé à l’inauguration de celle a Island of Adventures que cela attire énormément de monde!

Bonjour,

Nous souhaitons visiter les parcs Universal les 13 et 14 juillet cet été, et comme tout le monde je me pose des questions sur la fréquentations des parcs pendant l’été. Comme vous y étiez l’année dernière je me permets de vous demander un retour sur votre expérience dans le parc en juillet. Etait-ce vraiment bondé? Les coupe-files ont-ils été utiles? En prenant l’hotel d’Universal l’attente à Harry Potter a-t-elle été vraiment interessante? Pas de problème d’attente dans les restarants des parcs? Là idem faut-il reserver à l’avance?
Je compare les prix sur internet pour les hotels on arrive finalement autour des même tarifs pour les hotels et les billets, pour vous c’était pareil?
Merci d’avance pour vos retours :slight_smile:

Hélène

Bonsoir,
Nous avons finalement pris une chambre dans un hôtel du parc (Loews Royal Pacific Resort). Nous avons donc eu les coupes files gratuits. Cela nous revenait moins cher que de prendre une chambre ailleurs + coupes files. Nous sommes arrivés à l’hôtel fin de journée, nous avons pu profiter de l’immense piscine. Le matin, nous avions accès au parc 1h avant les personnes ne logeant pas dans le parc. Nous sommes alors allés directement à l’attraction Harry Potter “The wizarding world of HArry Potter” . Extraordianire pour les fans. Les coupes files nous ont été très utiles (même si je trouve que les files n’étaient pas catastrophiques, mais quel plaisir, de faire plusieurs fois une attraction alors que d’autres attendaient toujours…) . Nous avons mangé dans ce parc sans réservation, sans problème. Vers 14; nous sommes allés via le Poudlard express dans l’autre parc. Idem, bien profité de toutes les attractions. L’endroit où il y avait beaucoup de monde était Pré au lard. Beaucoup de monde pour déambuler dans le village HP. Pourtant, l’attraction de la bnque Gringott ouvrait seulement quelques jpurs plus tard… Ensuite retour dans le 1er parc pour refaire encore une fois les attractions qui nous avaient le plus plu. Nous avons quitté le parc presque à la fermeture, repris nos bagages à l’hôtel et direction l’appartement (super avec piscine) que j’avais réservé pour 3 nuits. Voilà, en résumé, je ne regrette pas du tout notre choix, même si je pense qu’il y avait moyen sans coupe files, mais on n’en aurait pas profiter autant. Je précise que nous étions 2 adultes et 3 grandes ado. Avec des petits bouts, une journée pareille n’est pas nvisageable. Je reste dispo si vous voulez d’autres précisons…

Ps : attention l’hôtel Caraibes ne donne pas les coupes files gratuits.

Bonjour je m’interroge pour la nuit dans un hotel du parc ou non…
Comment avez vous fait vos réservations ? Si j’essaye de prendre une nuit et les entrées dans le parc, je ne peux pas choisir de visiter le parc le lendemain, on me propose systématiquement le jour d’arrivée. Ce n’est du coup pas interressant avec l’ouverture du parc 1h avant…
Avez vous booké sur le site d’Universal ?

Pour la voiture, paye -t-on uniquement 25$ ou faut-il rajouter qque chose pour la journée ?
Savez vous si on peut trouver des code réduction qque part ?

1000 mercis pour votre aide
Sophie

Bonsoir,

J’ai réservé sur le site d’Universal les places pour un jour précis (4 juillet dans notre cas) et ensuite, j’ai réservé via le même site une chambre à l’hôtel. Il y a moyen de réserver une chambre sans prendre les tickets. Donc, nous sommes arrivés à l’hôtel en fin de journée, on a pu profiter des infrastructures de l’hôtel. On a imprimé nos coupe files pour le lendemain à la réception. Franchement, gagner une heure le matin permet de “foncer” vers l’attraction HP (pour laquelle les coupes files ne fonctionnent pas).

Pour la voiture, vous parlez du parking à Universal??? Je ne me souviens pas avoir payé autant. Mais je peux vérifier.

Si vous avez d’autres qestions, n’hésitez pas!!

Le parking est à 17$
Comme les américains n’aiment pas marcher, il y a des parkings proches de l’entrée à 25$, mais si on arrive tôt, on n’est vraiment pas loin de l’entrée

Bonjour,
Nous avons reservé directement su le site d’Universal, je n’ai pas trouvé de meilleure offre sur internet. Pour une nuit dans l’hotel vous avez droit aux avantages meme le jour du check-out donc pas de problème pour la date indiquée. Sur le site il y a un chat en direct ou qqu répond aux questions que vous pourriew vous poser c’est plutot bien fqit.
Pour le parking de l’hotel nous avons payé 20€ 2 jours et une nuit.
Je crois que le petit dejeuner est à 15 dollars nous ne l’avons pas pris.
Dans le parc tout est cher et chaque boutique en sortie d’attraction est tentante, surtout chez HP ou tout fait envie et est tres fidele au film (jusqu’aux pulls de Mme Weasley pour Noel…). Mais l’organisation est au top.

En juillet nous avons bcp attendu pour HP Gringotts quasi une heure, le Poudlard express et HP Poudlard, sinon avec les pass le matin quasi pas d’attente.

Bonne preparation.

bonjour

j ai lu le forum sur les hotels d’universal mais je n’ai pas vu la réponse qui me correspond

je vais arriver à orlando le vendredi 12 février au soir

je voudrais faire les 2 parcs universal + 1 parc disney soit 3 jours à orlando

j’ai la carte française prioritaire dans les files d’attente est-elle reconnu aux usa ou pas? à disneyland paris c’est ok

sinon je vais prendre un hotel qui donne droit aux coupe-file pour universal mais faut il le prendre directement le vendredi soir ou seulement samedi ? on voudrait faire les 2 parcs samedi et dimanche

Faut-il acheter les billets d’entrées en même temps que l’hotel ?

merci d’avance de votre aide je suis perdue

Le principe à Orlando est différent de ce que l’on connait en France.
On ne passe pas devant tout le monde mais on ne fait pas la queue!
On se rend à l’accueil de chaque parc et on se fait remettre une fiche.
voici un exemple illustrant le principe:
On se présente à 11h à une attraction qui annonce 1/2h d’attente.
L’employé note sur le carton le nom de l’attraction et l’horaire 11h30.
On part faire autre chose, on revient à 11h30 et on rentre sans faire la queue.

Bonsoir,

J’ai réservé les tickets entrée et l’hôtel séparément.
Pour visiter les parcs le 04 juillet, nous avons pis une nuit d’hôtel du 03/07 au 04/07. Cela nous a permis en plus des coupes files) d’avoir accès au parc 1h avant les autres. Pratique pour filer à l’attraction HP où les coupe files ne fonctionnent pas…
Faites attention car le 1er hôtel ne donne pas les coupes files gratuitement.
Si vous avez d’autres questions…

merci du tuyau

je vais voir pour un hotel, pour avoir le coupe file car sinon cela sera trop fatiguant

si je le prends samedi, aura t on 2 jours de coupe file ou 1 seul jour

sinon il faut le prendre dès vendredi soir??

Oui. Dans ce cas, je pense que vous n’aurez qu’un jour de coupes files…

si je comprends vous aviez pris la nuit d’avant votre visite pour avoir le coupe file le lendemain
donc je suis obligée de prendre la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche si je veux l’avoir pour mes 2 jours de visite

cela va changer le budget car nous sommes 4 adultes

Oui, nous avons pris la nuit avant. Nous somes arrivés à l’hôtel fin de journée, et nous avons pu profiter de l’immens piscine directement. On a imprimé les coupes files via un appareil automatique à la réception. Peut-être qu’avec un billet 2 jours, vous auriez droit aussi à 2 jours coupes files??? Je ne saurais pas vous répondre. Pour nous (2 adultes et 3 grands ados) une journe à fond pour les 2 parcs a été suffisante. Nous avons fait certaines attractions plusieurs fois, sans problème. Maintenant c’était en juillet, période peut-être plus calme.

Bonsoir,
Les coupes-files sont valables le jour de l’arrivée dans l’hotel ET le jour du départ. Donc si vous envisagez de visiter les parcs le samedi et le dimanche, si vous prenez la nuit du samedi au dimanche vous aurez les coupes-fils pour les 2 jours.
C’est e que nous avions fait, et la nuit précédente nous l’avions passé dans un autre hotel à Orlando beaucoup moins cher.

bonjour

merci pour les réponses, je vais donc prendre une seule nuit puisque cela suffit pour 2 jours de visite

je vais voir pour changer de forum car j’ai prévu de prendre un autotour par un tour-opérateur et je voulais savoir s’il y en avait des mieux que d autres

bonjour, est-ce que le jour du check-in on peut arriver très tôt pour profiter du pass express et de l’ouverture une heure avant? comment vous êtes-vous organisés svp?

Je me suis renseignée directement sur le site d universal par tchat oui on peut profiter du pass express dès le 1er jour que l on récupère à l hôtel
Je pourrais t en dire plus fin février car on part vendredi 12
J ai réservé 2 nuits au hard rock et donc 3 jours dans le parc donc 3 pass express

c’est gentil mais on part aussi le 12 ;). pour ma part, Je n’arrive pas à faire marcher le chat, si tu as une astuce je suis preneuse

Pouvez-vous me faire partager vos expériences, svp?
Nous irons aux Studios Universal le 24 et 25 décembre avec nos enfants.

Nous avons pour l’heure réservé un hôtel (moins de 100$ la nuit) proche de Universal mais pas par le biais du site Universal.
Nous n’avons pas de coupe-files inclus. En faisant une simulation pour 2 jours avec 2 coupes-files, cela nous revient à 1400$…
Est-il au final plus avantageux de prendre un hôtel sur site qui “offre” ces tickets?

Merci.

Vu les dates de visites vous auriez intérêt à prendre les pass express
En fev dernier nous avions pris 2 nuits dans l’hôtel hard rock d’universal et on a pu profite de 3 jours avec les pass et avec l’entrée dans le parc 1 heure avant et je peux vous dire que nous étions content car la zone harry potter est très surchargée
Pour ce qui est du prix, j’ai refait le calcul pour fev prochain car on prévoit d’y retourner tellement cela nous a plu et effectivement cela est plus intéressant de prendre un hôtel universal, nous sommes 4 adultes. J’ai trouvé que sur leur site cela n’est pas plus cher. Refaites une simulation et vous verrez
Le prix du billet d’entrée n’est pas compris dans la nuit d’hôtel ni le petit déjeuner ( différent de disneyland paris)

[quote]
Vu les dates de visites vous auriez intérêt à prendre les pass express
En fev dernier nous avions pris 2 nuits dans l’hôtel hard rock d’universal et on a pu profite de 3 jours avec les pass et avec l’entrée dans le parc 1 heure avant et je peux vous dire que nous étions content car la zone harry potter est très surchargée
Pour ce qui est du prix, j’ai refait le calcul pour fev prochain car on prévoit d’y retourner tellement cela nous a plu et effectivement cela est plus intéressant de prendre un hôtel universal, nous sommes 4 adultes. J’ai trouvé que sur leur site cela n’est pas plus cher. Refaites une simulation et vous verrez
Le prix du billet d’entrée n’est pas compris dans la nuit d’hôtel ni le petit déjeuner ( différent de disneyland paris] (/citation]

Effectivement janya, j’ai l’impression qu’il vaut mieux que je réserve 1 nuit au parc avec les billets simples (pas les park to park) et profiter de l’heure d’entrée avant l’ouverture générale. Par contre en simulant pour l’hôtel, on me dit que le pass express est offert pour la journée du 24 décembre (nous irons le 24 et 25 décembre) et il n’est pas possible d’ajouter le 25. A moins qu’il ne soit inclus aussi.
J’ai baragouiné un mail à Universal, on verra ce qu’ils me répondent!

Faites attention avec les billets simples car vous ne pourrez pas avoir accès au train d harry potter si vous êtes fan il faut le faire
Et vérifier bien selon vos jours car nous sur les 3 jours il n’y avait que universal d’ouvert à 8h donc vous ne pourrez sans doute pas rentrer le jour vous vous voudrez faire Islande of adventure

En fait, il faut donc plutôt prendre les tickets park to patk??
Le train Harry Potter amène sur les attractions de chaque parc??

Il y a 2 parcs et ils sont reliés par le train avec le billet Park tout Park vous pourrez changer de parc autant de fois que vous voulez
Allez sur le site universal avant et vous pourrez préparer votre visite avant selon vos goûts
Si vous me dites ce que vous aimez je peux vous aider

Merci Janya! Les enfants veulent évidemment faire HArry Potter, mais aussi les minions et Marvel. Ceci dit, nous ne savons pas si nous aurons la chance d’y retourner un jour, donc on veut évidemment en profiter au maximum…

Quel hôtel avez vous choisi? nous avions pris le hard rock car il n’est pas loin de l’entrée du parc et on peut y aller à pied.
Avez vous été voir le site d’universal, le 24 et 25 déc, les 2 parcs ouvrent à 7 h (surement parce que ce sont les vacances et noel), c’est tôt mais il faudra y être si vous voulez profiter des attractions ouvertes avant les autres, les gens courent pour aller dans le coin d’harry potter.
j’avais préparé avan de partir les attractions que l’on voulait faire sans faute grace à leur site

selon l’âge et surtout la taille de vos enfants, regardez ce qu’ils ont le droit de faire
le coin “toon laggon” et “woody woodpeckers” c’est pour les petits

pour nous on a adoré (en plus d’harry potter, qui est hors concours…)

dans islands of adventure:
jurassic park river
spiderman
on n’a pas fait hulk car il était en rénovation ni king kong qui n’était pas encore ouvert

on n’a pas trop accroché au quartier “seuss landing” ( sur les dessins animés américains)
si vous n’avez pas le temps, ne faites pas les spectacles poseidon et eighth voyage of sindbad (en anglais et sans trop d’intérets)

dans universal studios:
les minion, shrek, les simpsons
transformers et terminators
regenge of the mummy*****

je ne sais pas si cela vous intéresse mais on avait pris le pass photo on a tout un album de superbes photos des attractions et des personnages que l’on rencontre dans les parcs et on avait pris également le pass boisson à volonté à la journée (1 pour 2 cela suffit)

comme vous on avait voulu faire le maxi car on avait dit que l’on n’y retournerait pas mais je suis en train de prévoir un nouveau séjour pour fév 2017

sinon vous faites quoi d’autres en floride? d’autres parcs? les everglades?la nasa? les plages?

nous n’avions pas fait de parcs disney connaissant trop disneyland paris mais j’hésite pour la prochaine fois, si vous en faites un je suis preneur de renseignements à votre retour

j’espère que cela pourra vous aider

Alors nous atterissons le 16 décembre à Miami et allons sur South Beach. Le dimanche 18 nous allons voir un match de Basket et le lundi 19 nous louons le véhicule pour aller sur les Keys (nuit à Key West). Le 20 nous irons sur Florida City y passer 2 nuit. Le 22 nous remonterons sur Sarasota et y dormirons. Le 23 nous filons sur Orlando. Pour le moment nous avons réservé un hôtel en dehors du parc mais nous allons nous renseigner avec le site Universal.

Nous allons peut-être dormir le 23 dans l’hôtel réservé puis le 24 nous dormirons sur Universal (il y avait un hôtel un peu moins cher que le Hard Rock me semble-t’il).

Le 25 nous dormirons peut-être au même hôtel que le 23 décembre.

Enfin le 26 nous redescendrons sur Miami pour rentrer à la maison.

Le planning est chargé et vu l’enthousiasme des enfants, nous “zappons” Cap Canaveral… On ira à Toulouse visiter la cité de l’espace!

Le coupe file n’est pas forcement utile, surtout que les files d’attente sont souvent assez sympa. Il est possible de s’en sortir plutôt bien niveau fil d’attente en faisant les grosses attractions le matin et en suivant un itinéraire précis pour chaque parc. Pour l’hôtel, à 20 minutes à pied, il y a à mon avis le meilleur rapport qualité prix du côté de Motel 6. Plus d’infos ici : http://www.letourdumondedemespieds.fr/universal-studios-orlando-conseils-astuces/3 jours c’est pas mal pour tout faire sans trop se stresser et le prix est quasi le même que sur 2 jours.

Bonsoir,
nous avons quasiment le meme circuit et nous avons les meme dates de vacances.
Vous etes d’ou?

Nous sommes du Pays basque ; nous partons de Bilbao.
Et vous?

Après avoir lu toutes la discution je me pose encore plus de questions :wink:
Nous sommes 6 avec 4 enfants, dont le petit dernier qui fêtera ses 3 ans pendant notre séjour en Floride. Nous voulions tout de même faire ce parc parce que les 3 plus grands (presque 13 ans, 10 ans et 7 ans 1/2) sont fan de Harry Potter !
Du coup je me suis dit, on va faire qu’un par ! Oui mais si on fait qu’un parc lequel faire ???
Et puis finalement c’est très cher mais ça vaux peut-être le coup de prendre des billets park to park !
Quant aux coupe file au mois d’août c’est nécessaire ou pas ?
Autre question à l’entrée du parc il demande l’âge des enfants ? Mon petit dernier aura 3 ans et 2 jours quand on va arriver à Orlando et en sachant qu’on paye qu’a partir de 3 ans … (en sachant qu’a Disneyland Paris j’ai toujours fait passé mes enfants dans leur poussette jusqu’a casiment 4 ans :wink: )
Merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage