Bonsoir, question sans doute récurrente !Mais faut il prendre l’option coupe file pour visiter les parcs suivant :Seaworld et Islands of Adventures( j’ai un doute, je me demande si le coupe fonctionne pour Harry Potter ) en sachant que nous y serons au mois d’aout 2013. Merci beaucoup, de nous faire part de votre expérience.
Delphine
Bonjour je l’ai fait l’an dernier ca vaut le detour
La file de l’Harry Potter sans l’express pass c’est 2 heures mini …elle est infinie
Avec le pass 15…30 mn maxi pour cette attraction
Pour les autres 3 mn 5mn meme moins avec le pass
Faut le prendre sur le net il y a un agent a l’entrée avec un lecteur de code barre c’est vite et rapide
Pour l’Harry potter pas de sac a dos ou autres encombrants il y a une consigne electronique gratuite juste avant l’attraction
Les Petites natures sont avertis des risques de vom…ment et il y a plusieurs portes pour abandonner la file au cas ou on changerait d’avis
l’avantage du PAss c’est qu’on peut faire le parc en un seul jour et faire toutes les attractions
Sans le pass c’est just…donc on economise sur le temps
POur la boisson si on fait 2 jours ou 3 mieux vaut prendre le gobelet rechargeable (on peut le ramener le jour suivant…) la recharge de Coca coute 0.90 dollars et il y a des points de refill dans tout le parc
Pour les amateurs dans tout Orlando le coca est a volonté on paie une fois…
En voiture prevoir le parking…15…dollars
Le seaworld j’y vais en juillet…
G
bonjour !
j’ai pris un park to park (universal) pour les 24 et 25 mai. Depuis j’ai vu que c’était grosse affluence… j’ai pris les billets par internet. Si je veux un coupe-file, est ce que je peux le prendre à part de mes billets ou j’aurais dû le prendre en même temps?
Bonjour.
Il coute une fortune le coupe file chez Universal même si il n’est pas limité a une heure précise comme chez Disney, mais illimité en fait.
Il faut arriver tôt et les ricains quittent le parc assez tôt donc en fin de journée on peut enquiller les tours sans aucune attente.
Expérience vécue l’année dernière en Mai sans coupe file.
6 fois de suite Incrédible Hulk coaster a partir de 17/18 heures,juste le temps de descendre et de remonter dans ce truc de folie…vraiment génial
Idem pour Amazing Spiderman ( en 3D ,super aussi )
@+
Mercishaipour ta reponse! Dans ce cas, cela sera sans coume file ! J ai hâte d y être !
Bonsoir, je reviens de Floride j’ai fait Islands of adventures et Universal ,je trouve quand même bien pratique le coupe file, mais il n’est pas valable pour Harry Potter 90 minutes d’attente.
Bonjour
Il serait souhaitable de ne pas regarder sur les quelques euros de plus car le soleil de la floride n’est fait pour poirauter des heures dans les files d’attentes sinon a quoi bon aller jusque la
G
C est vrai georges, tu n as pas tort…creuver de chaud au soleil et prendre des coups de soleil, en poireautant dans une file d attente…je reconsidererais la question le jour J
bonjour,
le coupe file est il disponible sur le billet 1 jour 1 parc ( à 92$) je ve vois rien à ce sujet sur le site d’universal studio.
je ne souhaite pas d’autre formule , car nous ne seront que 2 jours à Orlando et nous souhaitons faire Island of Adventure le 1er jour et Magic Kingdom le second.
j’ai d’ailleurs vu que les jours de nos visites ( 6 et 7 septembre) les parcs ferment à 19 h.
d’avance merci