Cours de cuisne à Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je cherche un cours de cuisine sympa …j’ai regardé pas mal de site et celu qui a ma preference est Basil cookng ???

Avez vous des avs sur ce sujet?
Merci par avance.
Karine

bonjour, pour un maximum d’avis allez voir sur des sites dédiés à cela!comme tripadvisor; les avis y sont excellents d’ailleurs!

Je peux conseiller thai farm cooking school. c’est une ferme bio à 17 km du centre ville. Ils viennent te chercher le matin. Moi j’ai adoré ma journée chez eux.

quelques enseignes sont recommandées dans les guides, allez jeter un oeil sur internet pour les avis récents.

Bonsoir,

Merci pour vos reponses.

J’avas déjà consulté Trip Advisor, mais des fois je me méfie…

L’an dernierau Vietnam j’avais suivi un cours de cuisine qui a été une demonstration couteuse …et pas trés interessante…

Cdt

karine

Nous on avait suivi un cours organisé par notre guest house et qui était dans le LP, je n’ai pas le nom en tête mais ils étaient réputé pour leur cuisine végétarienne (délicieuse d’ailleurs) et leur jardin et doivent toujours être dedans.
On avait réalisé le déjeuner (mangé sur place) et ensuite d’autres plats qu’on avait emporté. Ils nous fournissaient tous les éléments déjà pesés c’était super en plus le cuisinier nous avait décomplexé parceque quand tu ne trouves pas des ingrédients tu les remplaces par autre chose ^^ comme les feuilles de citronnier kaffir par ex.

Sujets suggérés

Services voyage