Bonjour a tous
Nous venons tout juste de rentrer d’un sejour de 3 semaines a cuba… a la Havane… notre but etait de prendre des cours d’espagnol intensifs durant 3 semaines… c’est vraiment grace a ce forum que j’ai decouvert un message de “ludovic” nous parlant de son experience d’apprentissage de l’espagnol avec Martha la meilleure professeure de cuba… son message datait de 6 ans mais j’ai quand meme contacte Martha pour savoir si elle exercait toujours… et elle m’a repondu ! … et c’est avec elle que nous avons appris l’espagnol durant 3 semaines…
Que vous dire de Martha si ce n’est que c’est une personne si attachante… je retournerais a cuba uniquement pour la voir… elle est a la retraite et a exerce a l’universite de la Havane pendant 40 ans comme professeur d’espagnol pour etrangers… elle ne parle ni francais ni anglais… vous serez en immersion totale mais c’est exactement ce qu’il faut pour apprendre une langue… un peu difficile au debut mais au bout de quelque temps l’oreille s’habitue et l’on arrive a suivre la conversation et ca c’est tres encourageant !
Martha habite dans le quartier tranquille de Nuevo Vedado a la Havane… je la recommande vivement !
Ecrivez lui de la part d’Helene et Jean Philippe ! et meme si votre niveau d’espagnol est de niveau O comme pour nous au debut, utilisez google translate pour lui ecrire !!!
Son tarif est toujours de 5Cuc de l’heure soit 5$US…
Son adresse email : vega@uci.cu
Son telephone : 7.883.03.28
Nous vous souhaitons de vivre une belle experience avec Martha !
Cordialement
quinze dollars pour une scéance de trois heures… c est un mois de salaire cubain, tout de même, il faut donc relativiser ce chiffre
Cela fait bien longtemps que le niveau de vie des cubains n’est plus de 15 dollars, heureusement