Je suis actuellement à Lima pour quelques mois et je cherche un endroit pour prendre des cours d’espagnol (je suis complètement débutant) pas trop chers. Pour l’instant ce que j’ai trouve ce sont des cours à 20 euros de l’heure et ça fait très cher !!
Je cherche également à rencontrer du monde sur Lima pour faire des sorties car je suis seul et je ne connais vraiment pas grand monde ici !
Merci pour vos réponses!
epidemaiis2
Bonjour,
rapproche toi de l’alliance francaise, tu pourras connaître des jeunes et pratiquer ton espagnol, et eux leur francais, le tout gratuitement.
Si sa n’a pas changé, il y a un petit bar/resto, ou tu y mange pas cher.
liliancarolina3
Oui c’est vrai que les cours d’espagnol sont tres cher ,a l’alliance Francaise coute 20 ou 21 euros par heur, mais a l’alliance Francaise y’a pleins du monde et tu pourras pratiquer ton espagnol , moi je sus étudiante là bas et je trouve autant Francais que Peruviens.
Bonne chance !
Anonyme4
Merci pour ta réponse. Oui c’est une solution mais il faut savoir que je suis complètement débutant en Espagnol et donc pour discuter ça va être très limité (je ne parle vraiment que quelques mots…) donc à moins de tomber sur des gens qui ont déjà un bon niveau en Français…Pour qu’il y ait un échange il faut pouvoir parler un minimum mais je n’ai même pas les bases
Le bar/resto est accessible à tout le monde ou seulement aux étudiants de l’alliance Française ?
Anonyme5