Je souhaite aller en Équateur vers août-septembre pour environ 4 semaines de cours d’espagnol…
Je me demande encore dans quelle ville je devrais aller… auriez-vous des suggestion à part Cuenca et Quito (quoique je veuille bien entendre vos expériences sur ces 2 villes)?
Auriez-vous des écoles ou des professeurs à recommander?
Merci!
Anonyme2
Bonjour
ya des ecoles d’espagnol partout…
je suis francaise et vis en equateur depuis 14 ans…si tu as besoin de plus de renseignements n’hésites pas… a bientot
Anonyme3
Bonjour Mishki,
Merci pour votre réponse.
J’aimerais trouver un endroit où il serait intéressant de passer quelques semaines. Peut être avec des lieux intéressants à visiter pendant le week end aux alentours. Je crois que Cuenca et Quito correspondent à ces critères, mais peut être y a t il d’autres endroit un peu plus méconnus?
Peut être avez-vous des écoles d’espagnol à me recommander?
Anonyme4
Bonjour
Equateur est pays petit… et plein plein de ressources…si le but est d’apprendre l’espagnol… je te conseille plus Cuenca que Quito dans le sens ou tu auras plus de choses a fiare aux alentours…mais d’un autre côté c’est vraiment dommmage de rester plusieurs semaines au même endroit…tu vas perdre beaucoup… mais c’est `toi de choisir…