Course à pied Femme Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

J’aimerais avoir l’avis de gens qui sont allés au Sri Lanka, préférablement coureurs.

Je voudrais savoir si c’est envisageable de courir au Sri Lanka en tant que femme au niveau sécurité individuelle. Avec ce que l’on entend sur l’Inde et les viols collectifs ça fait un peu peur… est-ce la même chose au sri lanka ?

J’imagine que la température n’est pas facile et que l’adaptation au climat est de mise avant de faire de plus longues distances… Avez-vous un moment de la journée à me conseiller ?

Bonne question!

Il n’y a pas de telles situations au Sri Lanka. Tout dépend où vous séjournez et comment vous comporter. Si vous prenez n’importe quel pays ce genre d’incidents sont là. Personnes au Sri Lanka sont très sympathiques et ils respectent les étrangers.

Quand vous êtes là essayez de mélanger avec les gens et éviter la fin de voyager de nuit. Les principales raisons de la plupart des incidents signalés avec des étrangers sont,

1. Blackout après avoir bu et se faire agresser.2. Se saouler et sortir avec des gens inconnus.3. Faire médicaments avec des personnes inconnues4. Monter à des combats avec les habitants

Si vous essayez d’éviter ces situations, vous serez très bien.

Oui. Dans les niveaux d’humidité du Sri Lanka sont élevés. À boire beaucoup d’eau. Mieux vaut éviter de soleil si vous n’êtes pas habitué à cela.

Vive / Sam

Sujets suggérés

Services voyage