Coût d une excursion dans la baie de Lan Ha

Forum Vietnam

Bonjour, je prévois de me rendre au vietnam en fevrier 2018 mais je commence à glaner des infos. Je lis qu il est plus interressant de passer par Cat Ba et de faire une croisière sur la baie de Lan Ha plutôt que sur la baie d Hanoi, pour une question de budget et de baisse d affluence de touristes. Qui peut me renseigner sur les tarifs et me conseiller une agence locale? Merci d avance

Le problème de Lan Ha est que de Cat Ba ne partent que des jonques privées pour plusieurs jours, le top mais chères (compter au minimum 350$ npp pour 2 jours.1 nt) et de jonques collectives pour une journée seulement. Pour 2 j et + en collectif, c’est le daprt de Halong City.

Parmi les bonnes agences, voyez entre autres les sites d’Amica, Asiatica, Jasmine, Oriental Bridge et Parfum d’Automne (cette dernìere en jonques privées de luxe uniquement)

Une croisière de 2 jours 1 nuit dans la baie de Lan Ha coûte à partir de 300 euros pour 2 personnes.

Bonjour Michdrago,

Nous venons de visiter la baie de Lan Ha en décembre 2017 et ça nous a coûté beaucoup moins cher que 300 euros. On a séjourné sur l’île de Cat Ba pendant 4 jours à 2 personnes pour un total de 121 euros.
La visite de la baie de Lan Ha d’une journée ne nous a coûté que 19 euros par personne avec en plus une activité kayak superbe et un guide au top.
L’île recèle de beaux endroits et on y trouve encore assez peu de touristes.

Si vous voulez un peu plus de détails, on a écrit un retour d’expérience sur notre visite de la baie de Lan Ha.

En espérant que ça vous aidera à préparer votre voyage et à coller à votre budget.

Bon voyage,

Léo et Julie

Bonjour Julie et Léo, merci pour ces informations qui vont beaucoup m aider. Vous rappellez vous du nom de l agence sur place et du nom du guide? Je me languis de me rendre sur place. Bonne continuation et encore merci.

Michel

Bonjour Michel,

Le nom de l’agence est Asia Outdoors. Par contre nous n’arrivons pas à nous rappeler du nom du guide.
Leur site internet : www.asiaoutdoors.com.vn
Vous verrez c’est vraiment magnifique :slight_smile:

Bon voyage Michel,

Léo et Julie

Bonjour, merci pour l info. Bonne continuation.

michel

Hello,

Si vous cherchez tjs des infos sur les croisires de Cat Ba, on en revient et on a ecrit un sujet sur notre blog Tuyau Voyageur :

L ile de Cat Ba propose pas mal de choses en complement de la croisiere sur la baie.

Guillaume

Bonjour Guillaume, merci pour ces infos je ne pensais pas que ce serait si interressant, même si mon choix s etait déjà porté sur Cat Bat plutôt qu’ ha long. Bonne continuation et de futurs bons voyages.
Cordialement

michel

Bonjour Parfum iberté,

En fait si je comprends bien dans votre croisuère vous n’avez pas dormi sur une jonque si?

Merci pour votre retour,

Bonjour,

Non, il s’agit d’une excursion à la journée.

Bonne fin de journée.

Bonjour,
Simplement pour vous dire que l’agence asia outdoors n’existe plus… Si quelqu’un avait le nom et coordonnée d’une autre agence à pris modéré.
Merci

Bonsoir au mois de février 2019 je suis partie avec Cat Ba green trail travel franchement c était très très bien . Ils ont un bureau sur la rue principale face à la mer. Il me semble que j’avais payé 540000 pour la journée. Bon voyage

J’ai passé deux sur l’île de Cat Ba. Faute de temps, je devais rater quelques endroits sur l’île. Mais le prix de la croisière n’est pas très élevée (seulement 250 000 VND par personne). Le coût d’hébergement et de la nouriture sur l’île est très bon marché. Beacoup plus économisé qu’à Halong.

Pourriez vous me donner la compagnie avec laquelle vous avez fait la croisière d’une journée.
merci

Je suis assez surpris du prix de la croisière pour l’hôtel si vous n’avez pas beaucoup de moyen je vous conseille le cat Ba family hôtel. Environ 10€ la nuit avec climatisation et petit déjeuner. Demander une chambre qui donne sur l’arrière . Un super rapport qualité prix sur cat ba

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui connait des bonnes jonques pour faire la croisière depuis l’ile de Cat Ba? Nous sommes 5 avec un enfant de 8 ans et nous aimerions faire le voyage à la baie d’Halong et l’ile de Cat Ba à la fin de cette année. Merci

Salut,
Je vous recommande la jonque Ocean ou jonque Orchid. Elles sont de très bonnes qualités.

Sujets suggérés

Services voyage