Coût de la vie à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,
Notre décision est prise nous voulons nous installer à la Rèunion, nous avons lu et vu cent milles choses et bien-sûr le coût de la vie …notre pension de retraite est de 2500€ et nous avons un pécule de 200000€, est-il raisonnable d’envisager la Réunion ?.
Merci pour vos réponses

Merci pour la réponse.
Évidemment sous cet aspect c’est beaucoup moins réjouissant, le tableau est très noir, il n’y a donc aucun moyen d’échapper à cet situation ?.
Notre choix de nous installer définitivement sur l’île, s’accompagnait que d’un aller simple, tout d’un coup , partir avec pour perspective l’insertitude, serait plus difficile…il faudra bien tout peser !
Cela dit, si vous aviez oublié quelques choses de positifs, surtout n’hésitez pas, nous sommes preneurs.
Encore merci.

Merci d’avoir pris quelques minutes pour me répondre en ce jour de Noël et je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année.
Vous avez raison, le positif je l’ai vu et entendu en long en large et en travers, mais je n’avais pas eu un point de vue…froid et lucide.Indiscutablement cela pousse à une réflection un peu plus terre à terre.
On va attendre avant de prendre les billets d’avion, c’est plus raisonnable, peut être même jamais…
Dans tout les cas , merci pour cette explication sans concession, ça fait du bien…

Sujets suggérés

Services voyage