Bonjour les routards!
nous voici à varanasi depuis quelques jours… J’aimerais savoir le prix d’un guide par jour ou par heure pour visiter varanasi et éviter les arnaques…
merci pour vos réponses!
lison
Bonjour les routards!
nous voici à varanasi depuis quelques jours… J’aimerais savoir le prix d’un guide par jour ou par heure pour visiter varanasi et éviter les arnaques…
merci pour vos réponses!
lison
bonjour
Varanasi ,c’est surtout une atmosphère que l’on découvre en marchant le long des gaths et dans les ruelles parallèles au gange.personnellement je ne vois pas en quoi un guide vous aidera à l’apprécier.si vous êtes vraiment fana de tout ce qui est à visiter dans une ville,le guide du routard ou le LP vous aideront.lorsque vous irez au gath où se font les crémations,envoyez balader toutes les personnes qui veulent vous “aider” à comprendre;toutes veulent vous soutirer un maximum d’argent (attention notamment à l’arnaque plusieurs fois signalée, de la visite de l’hospice où une vieille femme est mourante et qu’une (forte)donation pour son incinération serait très appréciée et améliorera votre karma!!! )
Bonjour,
1000 Inr/jour en anglais et 2000 Inr/jour en français avec tuktuk.
Ce sont les prix annoncés mais pas encore testé.