Bonjour,
je part fais les grands parcs du 15 septembre au 2 octobre,mais je n’ai pas encore trouvé de moyen de locomotion bon marché.tje voudrais partager un véhicule puisqu’apparament les grands parcs sont difficilement accessibles par autocars et vu que je suis seul, l’option véhicule particulier parait cher.
Savez vous s’il existe un site pour partager un véhicule avec d’autres personnes? ce serait l occaz de faire des rencontres et de diviser la facture!
si vous partez dans ces eaux la, merci de me le faire savoir, je n’ai pas de plan fixe si je peux partager un véhicule. j’ai 24 ans et toutes mes dents.
tonton_cristobal2
Vous avez surtout besoin de trouver un associé pour partager les frais : motel, voiture etc)Le covoiturage existe aux US mais concerne surtout les américains pour des questions pratiques par ex: aller au travail, aller à la ville voisine, etc.Il y a aussi le car pool (n° de tél indiqué le long des grandes routes) mais c’est très compliqué à mettre en oeuvre pour un étranger, de plus cela ne concerne pas les visites dans des sites touristiques mais pour des déplacements longs parcours.
Il y a des sites américains à consulter sur ce sujet, j’en ai vu mais je ne me rappelle plus leurs intitulés
Anonyme3
Merci, je me lance a l’assault des forums de compagnons de voyage.