Est-il possible de faire Coyote Gulch dans la journée ? Cela fera 4 fois que l’on retourne dans l’ouest au mois de juin, nous allons faire les Narrows cette année, avez-vous d’autres idées de rando du côté de Moab et Escalente ? (nous avons déjà fait arches et canyons land)
Merci
boncampeur2
Bonsoir à vous,
Coyote Gulch est une rando de plus d’une journée mais on peut bien sûr la tronçonner et n’y consacrer qu’une journée, c’est ce qu’on avait fait en 2013: https://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/es-randonnees-dans-le-parc-descalante.html
Attention, les 2 derniers miles de la piste qui mène au petit parking pour ensuite aller à pied à “Crack in the Wall” est sableuse. Pas trèèèèès sableuse mais sableuse quand même donc 4x4 obligatoire (on avait une Grand Cherokee). Dans le lien vous trouverez aussi 2 autres randos qu’on avait afites dans ce parc.
Escalante, est encore un parc préservé du tourisme de masse, il faut en profiter.
Moab, je ne sais pas quelles randos vous avez faites. Vous connaissez False Kiva par exemple ?
jean-jacques_et_annie3
Hello Bon campeur oui vu j’ai vu là randonnée sur ton.blog mais du coût tu n’a pas eu le temps d’aller jusqu’au bout à coyote bulch ? Combien de temps as tu mis pour faire tout ce que tu as fait et combien de km ?
Je ne connais pas la randonnée dont tu parles à Moab elle est sympa ?
Je pensais faire sinon negro bill canyon ou / et mill creek canyon ou / et Cottonwood canyon road et / ou paria old set et / ou red Cliffs à red cliff récréation area.
Je souhaite avant tout faire quelque chose de différent des narrows que nous ferons également ? Qu’en penses tu?
Merci de ton aide
boncampeur4
Comme je le dis dans le blog on est parti de notre bivouac (juste à côté du parking) à 8h et on est revenu à 17h30. Notre objectif était Coyote Bridge (qui n’est pas le bout de la rando) mais on n’avance pas très vite dans le canyon à cause du fait que par endroits on ne voit pas où on met les pieds et on n’aime pas trop ça mais c’est clair que Coyote Gulch fait partie aussi des meilleures randos de l’Ouest avec surtout personne sur place ! Vous avez postulé pour le Subway sinon ?
Pour False Kiva, j’en parle là: https://moabencamping.blogspot.fr/ en fin de page.