Crainte nourriture en période coronavirus en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Si nous avons la chance de partir mi avril 2020
Chiang Mai
kho Samui ( à côté de Lamai )
Bangkok
Mes craintes étant fragile concernant la nourriture, y a t il plus de risques en cette malheureuse période épidémique ?

Merci pour vos conseils

Salut
Disons qu’il faut éviter de manger du pangolin cette année :wink:

Bonjour, je me suis mal exprimé
Nous allons :
Chiang Mai
Kho Samui
Bangkok
Vous nous conseillez quels restos où l’on peut manger sans craintes. Je me répète étant à chaque fois sujette aux problèmes intestinaux, je ne suis pas rassurée à chaque fois que je dois aller au resto. Je suis entrain de renforcer mes défenses immunitaires afin d’être solide si je chope ce virus ici ou là bas.
Merci pour votre aide
On croise les doigts pour que notre voyage ne soit pas annuler

mangez des plats avec beaucoup de piments et de glutamate et vous vous sentirez en pleine forme avec des envies de courir à tout instant

Dites vous bien que vous n’allez pas dans un pays du tiers monde, mais dans un pays développé ! Moi aussi j’avais des craintes pour mon tube digestif car je suis très fragile à ce niveau, mais pourtant mon ventre ne s’est jamais aussi bien porté que la bas.

Vous aurez le choix entre du fried rice, des noodles, des Pad Thai, tout est frit vous ne risquez rien. Pas de restaurant à vous conseiller, regardez et aller là ou ca vous fait envie simplement. On mange très bien en Thailande.

Merci vous me rassurez
Trop hâte d’y être

Hello,

Ho non, pitié…ne réduisez pas la gastronomie thaïe à si peu…Il y a tellement d’autres bonnes choses, et bien meilleures que le pad thaï à déguster…
Si je peux me permettre, j’ai fait une liste, non exhaustive de ce que l’on peut trouver à manger en Thaïlande ICI . C’est pas complet mais il y a largement de quoi trouver son bonheur en sortant des sempiternels pad thaï et riz frits…

Philippe

Cool
Merci Philippe

oui, super lien, ça m’a donné faim

Bonjour,
Mangez local street food c’est bon et pas cher.

https://youtu.be/8X-ISwqtJJU
.

Sujets suggérés

Services voyage