Création d'itinéraire autre que Google Maps (plus de 10 étapes!)

Forum Tour du monde

Bonjour,

Auriez-vous des conseils pour créer un itinéraire de plus de 10 étapes sur une carte? J’utilise toujours Google Maps mais la limitation à 10 étapes est agaçante! Et je ne suis pas fan de la méthode de multiplier les calques…
Connaissez-vous un outil gratuit et simple?

Merci d’avance!

ND

Bonjour, j’ai vu sur le site de piedslibres.com qu’elle utilise click2map qui l’air plutôt sympa. Je ne peux pas t’en dire plus, j’ai vu qu’il y a une version gratuite et des options payantes avec plus de services j’imagine.

Si tu trouves d’autres outils intéressants, peux-tu les publier, ça m’intéresse aussi! :slight_smile:

Merci pour la réponse; oui je publierai si je trouve quelque chose de bien!

Bonjours,

MAPS.ME est tres bien tu télécharge les cartes avant ce qui te permet d’etre autonome sans réseau téléphonique :slight_smile:

Bonjour,

Je vous conseille d’utiliser le planificateur de voyage tripkygo vous pouvez créer votre itinéraire gratuitement et cela génère une carte sans aucune limite du nombre d’étapes !

Bonsoir,j’ai trouvé une application européenne gratuite que je trouve pas mal: NUNAV Navigation de Graphmasters, Elle est payante pour les professionnels avec plus d’option je suppose.

Sujets suggérés