Créer un itinéraire Los Angeles - Yellowstone- Los Angeles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour les routards !

Pourriez-vous m’aider svp à créer un itinéraire ( en boucle) qui fait Los angeles - Yellowstone- los angeles? Je souhaite y intégrer san diego, joshua tree , sequoia park. je ne suis pas obligée d’y intégrer las vegas ni yosemite, ni grand canyon.
J’ai 5 semaines 1/2 de voyage.

Merci d’avance !!!

Si vous arrivez à LA pour descendre ensuite à SanDiego puis remonter vers le nord pour vous enfoncer dans les Rocheuses c’est compliqué et beaucoup de miles pour rien
Ce n’est pas difficile:
vous cliquez par exemple :
distance from Los Angeles to San Diego.Vous aurez ainsi tous les renseignements sur cette portion d’itinéraire.Vous faites ainsi pour tous les autres tronçons.
Par ailleurs il est quand mème préférable de disposer de cartes routières, les plus connues étant les cartes Rand McNally (ou encore sur le net les cartes Google mais moins renseignées

Par ailleurs puisque vous voulez vous rendre au Yellowstone, attention uniquement les mois d’été (pour cause de météo) De plus, nécessité de réserver au moins trois mois à l’avance
une chambre d’hotel, pour cause de fréquentation touristique infernale.
Il n’est pas utile de revenir à LA pour repartir en Europe, vous pouvez (avec un billet multidestination) repartir de Denver ou Las Végas ou Phoenix; cela vous évitera de nombreux miles inutiles; c’est à vous de juger de vos intentions

Hello,

En 2020, c’est à peu près le temps qu’on a mis pour faire une boucle Denver - Denver :
https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/

Sujets suggérés

Services voyage