Bonjour,
Je compte réserver 10 jours au Cretan garden Hotel par Ecotour, pouvez vous me donner des informations ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je compte réserver 10 jours au Cretan garden Hotel par Ecotour, pouvez vous me donner des informations ?
Merci d’avance
Bonsoir !
Votre hôtel est situé hors Hersonissos à Anissaras, consultez tripadvisor en anglais !
Vous serez tout près de maginfiques baies… mais le bus ne passe pas souvent !
Marche à pied pour les courses, vélos ou location de voiture.
Bien sincèrement
Merci beaucoup pour votre réponse; Connaissez vous l’hôtel par lui-meme? Est-ce convenable?
Mercid 'avance
Ok merci beaucoup
Cordialement
bonjour
excusez moi de vous déranger , j’ai vu que vous étiez aller
au CRETAN garden et ne voyant pas grand chose sur le net a propos de cet
hôtel (nous avons réservé pour juillet avec un prix de 500 euros par
personne en tout inclus vraiment pas cher ) je souhaiterais avoir vos
opinions bonne et mauvaise , je prends tout…
la plage est elle loin
peut on réservé des transats et parasols est ce cher ??? il y a t’il
des petites boutiques et bar pas loin a pieds le soir pour se promener ,
l’hôtel est il bruyant ??? il y at’il beaucoup de francophones etc etc
…merci beaucoup pour vos réponses a bientôt de vous lire bonne
journée…
Bonjour, j’ai en effet passé 12 jours au Cretan Garden l’an dernier. Nous avons été satisfaits et avons réservé 2 semaines pour juin 2014. L’hôtel est propre, bien entretenu, le personnel très serviable. La cuisine est typiquement crétoise. La plage n’est pas très loin mais pas bien grande. l’hôtel est très calme mais je vous conseille de louer une voiture pour visiter l’île et profiter de belles plages et aussi pour aller le soir à Hersonissos, ville voisine très animée le soir. le personnel de l’hôtel parle surtout anglais. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour son ambiance familiale et surtout pour son rapport qualité/prix (réservation faite sur Ecotour).voilà, j’espère vous avoir renseigné et vous souhaite de très bonnes vacances.
nous venons de rentrer de l’hotel CRETAN GARDEN
avec beaucoup de déception , tout d’abord les repas toujours les mêmes , midi et soir sans dessert le midi , les horaires des repas était le midi 13 h00 .14h00 a 13h15 il y avait déjà plus rien l’eau était
payante , le soir pareil 18h30 20h00 un quart d’heure après l’ouverture plus rien
de plus la salle de bain est minuscule 1metre sur 2
la douche collée au WC de l’eau partout après une simple douche
la robinetterie est toute rouillée et la pression très très faible
je leur ai signalé sans changement aucun
de plus le club enfant est fermé contrairement au descriptif sur votre site
beaucoup de personne mécontente
dommage !!! nous sommes très très déçu ( CLIM a payée en option et en CASH 50 euros la semaine )
nous venons de rentrer de l’hotel CRETAN GARDEN
avec beaucoup de déception , tout d’abord les repas toujours les mêmes , midi et soir sans dessert le midi , les horaires des repas était le midi 13 h00 .14h00 a 13h15 il y avait déjà plus rien l’eau était
payante , le soir pareil 18h30 20h00 un quart d’heure après l’ouverture plus rien
de plus la salle de bain est minuscule 1metre sur 2
la douche collée au WC de l’eau partout après une simple douche
la robinetterie est toute rouillée et la pression très très faible
je leur ai signalé sans changement aucun
de plus le club enfant est fermé contrairement au descriptif sur votre site
beaucoup de personne mécontente
dommage !!! nous sommes très très déçu ( CLIM a payée en option et en CASH 50 euros la semaine )
Nous sommes allés au cretan garden en juin et nous n’avons pas connu ces problèmes. Je vous avais bien parlé d’hôtel calme, nous sommes retraites. Notre chambre était neuve et propre et j’avais précise que le rapport qualité prix (1100euros all in pour 12 j a 2) nous convenait. Désolée pour vous.
Bonjour,Nous revenons d’un séjour d’une semaine en Crête ( du 28/07/14 au 04/08/14). Nous avons séjourné au cretan garden.
Points positifs: l’hôtel est calme, personnel agréable et serviable, piscine correcte, proche de la plage et belle vue. Un frigo est disponible dans la chambre.
Points négatifs : chambre très limite: le ménage est fait très partiellement (voir pas du tout), la salle de bain est vraiment petite et est inondée après chaque douche. Clim payante (49€ pour une semaine), pas de wifi dans les chambres.
Les horaires des repas sont très contraignants: 8h-9h30, 13h-14h et 18h30-20h. Autant dire que lors des excursions l’après midi, il ne faut pas compter être rentré à l’heure.
Les repas sont en plus très simples et répétitifs: pâtes, riz, crudités et pastèque tous les jours + un plat plus ou moins local.
Il faut venir manger tôt pour avoir quelque chose dans son assiette et que ce soit chaud…bref on ne choisit pas cet hotel pour la gastronomie qu’elle propose.
Hersonissos se situe à 5km de l’hôtel, on peut y faire shopping à volonté et sorties (bar, clubs…). C’est sympa pour les balades du soir.
Pour notre part nous avons loué une voiture pour la semaine (la conduite en Grèce est folklorique mais pas dangereuse), nous conseillons la location d’un GPS car les panneaux ne sont pas légions et pas forcément toujours compréhensibles.
A voir:
Matala, magnifique village hippie, ne manquez pas la plage “red beach” prévoir 1h de randonnée (ne pas oublier l’eau) mais ça vaut clairement le détour et c’est paradisiaque.
Fort de Spinalonga (embarcation à Agios Nikolaos), 12€/personne sans guide, pour notre part, les indications écrites sur place sont suffisantes.
A noter que durant le transport en bateau (1h aller), un arrêt est fait en pleine mer pour piquer une tête dans une eau si transparente qu’on se croirait à la piscine (30 min)
On reste 1h30 sur l’île et on peut également se baigner sur place histoire de se rafraichir.
Île de chrissi (départ Ierapetra) 25€/personne départ à 10h30 retour vers 17h45, c’est une île préservée où l’on peut admirer éventuellement dauphins et tortues (que nous n’avons pas vus), dans tous les cas la plage au Sud vaut vraiment le détour avec une eau bleue magnifique et on peut manger pour pas cher les pieds dans l’eau.
Enfin, pas loin de l’hôtel nous avons pu louer un quad (très utilisé en crete), nous le conseillons vivement car c’est vraiment sympa. Il faut compter 20€ les 3h ou 40€ la journée + prévoir environ 10€ d’essence à titre indicatif pour une vingtaine de kms
A ne pas voir:
Knossos: ne présente absolument aucun intérêt si l’on ne prend pas de guide (80€) en plus des 6€/personne pour l’entrée.
Malia: idem, pas d’indications écrites. Si pas de guide, la visite se résumé à un tas de cailloux : c’est dommage.
Pour terminer, les grecs sont extrêmement agréables et gentils, nous avons fait pas mal de petits resto où l’on mange pour pas cher (compter 20-30€ pour 2 personnes avec apéro, entrée et plat).