Crete : Bali...

Forum Crète

Bonjour, Bali en Crete est elle une belle région ? Y a til des belles plages sur cette côte nord ? Peut on visiter de jolis endroits ? Quelles sont les transports en communs les plus courants et à quel prix ? Que faut il ne pas manquer en allant en Crète (tout confondu : villes, plages, gorges…) N’est ce pas trop touristique dans cette région là ? Le pays est il préservé (à savoir pas trop d’hotels, tourisme de masse…) ?
Merci de répondre à mes questions.

Bonjour !

sans vouloir vous offenser, vous posez vraiment beaucoup de questions à la fois, et beaucoup sont générales.

Parcourez d’abord le forum si ce n’est déjà fait avec l’outil de recherche, il y a certainement déjà des réponses à vos questions, empruntez ou acheter un guide touristique, visitez les sites web cités dans le forum, et revenez ensuite avec des réponses plus précises.

en bref :

1. Je ne connais pasla région de Bali.
  2. pour les plages, voir le site www.cretanbeaches.com
  3. oui
  4. le bus, pas de train sur l’île
  5. villes de rethymnon et chania, plages de balos et elafonissi (mais bali en est loin), gorges de Samaria, monastère d’Arkadi, palais de Cnossos
  6. en juillet-août, sans doute
  7. l’intérieur et la côte sud sont plus préservés

à votre disposition si vous voulez des précisions …

legaci

Pas de patience, contrairement à vous,pour ce genre de question.Un minimum de recherche et on obtient les réponses ensuite on interroge pour des précisions.

Oui, j’ai hésité, puis me suis dit que c’était un manque d’habitude des forums…
donc lui ai donné quelques conseils.

…mais je me rends compte que c’est un(e) habitué(e) de ce genre de questions !

legaci

Sujets suggérés

Services voyage