Bonjour,
Je souhaiterais partir 15 jours en Crète au départ de Heraklion. On me conseille de visiter la Crète Ouest, nous serons à pieds et en bus. J’avais pensé à loger quelques jours à Réthymnon puis à la Canée, afin de pouvoir visiter aisément les alentours de ces deux villes.
Que me conseillez vous ?
J’aimerais également pouvoir me rendre dans le Sud Ouest. Est ce facile d’accès ? Quels sont les principaux lieux à visiter ?
Merci pour vos réponse,
Camille
decouvrirlacrete-ch2
Bonjour Camille,
On vous suggère …
quels sont vos centres d’intérets ?
C’est le plus important !
je lis trop souvent sur ce forum, … que me conseillez-vous … mais trop peu de gens prennent la peine à expliquer ce qui les passionne ou que cherchent-ils ?
Il me semble que ce soit la base, alors lorsque que certains répondent faites ceci ou cela sans vraiment connaitre les souhaits du visiteur … Est-il vraiment pertinent ?
Alors que cherchez-vous Camille ?
quels sont vos désirs ?
Vos rêves ?
a+
Olivier
ptbelge3
Bonjour Olivier,
Merci de votre réponse, en effet je vais être plus précise quant à mes attentes pour ce voyage !
Je souhaiterais visiter les villes principales, à savoir Chania, Heraklion, Réthymnon et Paelochora, et peut être un détour vers Matala si cela est bien desservi. (par bus depuis Heraklion ?)
Mais sinon j’aimerais trouver des coins oü faire des randonnées dans des gorges, et des belles plages avec peut être moins de touristes, quitte à faire un peu de voiture.
Ainsi je suis preneuse des endroits insolites et naturels sur la côte Ouest.
Au delà, j’avais dans l’idée de me poser plusieurs jours dans chaque endroit et me demandais si il était indispensable d’avoir une voiture ou si le bus suffisait, sachant que je partirais au mois d’aout pendant 15 jours.