Bonjour
Je compte partir environ 1 mois cet été mais je suis seule(j’ai 50 ans) et donc je pense visiter à l’aide des bus.
Je voulais passer 15 jours en crète, un peu plus d’une semaine dans les cyclades et les jours restants à Athènes.
J’avais pensé à Santorin et Sifnios.Mais les liaisons paraissent difficiles.
J’aurais donc quelques questions,quelles sont les îles que l’on peut visiter en bus?
J’allais prendre l’avion de Paris à Heraklion et repartir d’Athènes mais c’est beaucoup plus cher qu’un vol aller-retour Paris-Athènes.
Les liaisons Athènes-Heraklion et Athènes-Santorin en avion sont d’un certain prix également.
Que me conseillez-vous?
Je vous remercie d’avance.
odettet
on peut de déplacer dans une ile en bus mais la visiter c’est peut être un bien grand mot
Naxos est relié tous les jours à Santorin et à Athènes jolis villages de montagnes belles plages
des ballades à pied voir www.cycladen.be
le ferry classique reste moins cher que l’avion mais il n’y en pas tous les jours entre Heraklion et Santorin
prix sur www.ferries.gr par ex
horaires sur www.gtp.gr à partir de Mars Avril
Bonjour
Je vous remercie d’avoir répondu à mon message.
Je vais continuer à préparer mon voyage,j’ai acheté plusieurs guides.
J’ai trouvé un vol aller-retour Paris-Athènes pour 198 euros,pensez-vous que je doive le réserver tout de suite? ou comme me l’a conseillé une agence est ce que je dois attendre fin décembre pour trouver des prix plus intéressants?
Merci
odettet
en dessous de 200 euros pour un vol direct je considére que c’est un bon prix
surtout si c’est juillet Aout …peu de chance que cela baisse beaucoup
j’aime bien partir un mardi mercredi et revenir de meme c’est moins cher que de partir un samedi dimanche