Crete sejour aout 2013

Forum Crète

bonjourj envisage de partir avec ma fille de 17ans en crete l ete prochain
je voudrai partir de nantes et louer soit dans un hotel soit un B and B dans un endroit plutot vivant
que me conseillez vous pour un budget correct

pour le vol nantes herakion, quelles compagnise low cost
a des prix corrects font la liaison a partir de nantes ?

Bonjour
La compagnie Transavia (low coast Air France) assure l’été une ligne directe Nantes Heraklion. Les réservations 2013 sont ouvertes : http://www.transavia.com. Pour les hôtels ils vous suffit également de parcourir le forum riche en informations pour vous faire déjà une idée.

Bjr
Pas de problème TRANSAVIA c’est plutôt très bien !
Pour un coin un peu vivant je vous conseil Hania. Parcourez le forum vous devriez trouver votre bonheur (attention le centre de Hania est vraiment très vivant !!! Moi je n’ai pu dormir pendant 3 nuits !)

Les villages animés ne manquent pas en Crète. Cependant je vous conseille de ne pas trop vous excentrer afin de profiter des visites avec une voiture de location. Si votre fille aime les visites vous allez pouvoir vous balader un peu sur l’ile avec des sites comme Knossos, Matala, Gorge de Samaria (pour les randonneurs), ile de chrissi, ile de Spinalonga, Rethymnon, Hania, Heraklion… Tout va dépendre de ce que vous aimez faire. Si vous êtes plutôt plage et farniente prévoyez peut etre un hôtel avec piscine et animations (style Marmara) mais ça serait dommage de ne pas visiter un peu l’ile. Quelques idées de visites en photos sur mon blog.

je cherche un vol sec pour mai 2013 direct pour la crète

or je ne trouve que des vols direct pour partir

mais pour revenir nous allons jusqu’a des 26 heures (escale de plusieurs heures a athènes)

ou bien je m y prend mal pour chercher

pouvez vous m aider

merci

bien cordialement

et bonne année 2013

anita

Bjr
Vous avez des vols direct Orly/Héraklion par TRANSAVIA.
Perso nous avons pris cette cie (filiale d’Air France) sans problème :

bonnes vacances en Crète !

Sujets suggérés

Services voyage